En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris débloquera 350 millions d?euros prêts pour la tunisie
 

TUNIS (Reuters) - La France débloquera 350 millions d'euros de prêts en faveur de la Tunisie, a annoncé mercredi le ministre des Affaires étrangères...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • j-m-s
    j-m-s     

    vous avez raisons de vous plaindre !! mais a votre avis a quoi cela sert t'il de marquer tout ça ? cela ne changera rien . faites comme tous ces pays ! reveillez vous et descendez par million dans la rue ! servez vous de fb comme eux ! renversez ce gouvernement qui gaspille notre argent ! il n'y a que comme cela que ça marchera ! et qui sait peut etre aurons nous des millions d'euro de la part d'autre pays !

  • malcomx
    malcomx     

    oh ^^ je viens d'apprendre que le bébé à été vendu au PS.

  • azvgrzahaetjyraz'''
    azvgrzahaetjyraz'''     

    La France n'a pas d'argent...meuuu non, Ils ont trouvé 350 000 000 d'euros vraiment par hasard. Et nous notre pouvoir d'achat baisse et baisse encore. On aide les pays étrangers mais les Français c'est pas la peine...

  • pas trops tard
    pas trops tard     

    compté l argent qui vous reste car ils le prendrons compté combien de membre de votre famille est au chomage car il y en aura encore plus compté vos bien et compté bien ilen restera plus rien voila peuple francais nos encien se sont batu pour des aventages que vous critiqué les grandes societée on l aventage de pouvoir se defendre ensemble ne vous divise pas meme si vous n en faite pas parti y compris moi ne vous divisé pas ensemble dite le est fort le pouvoir au peuple qui partissipe et non au autres on ne peus plus on en peus plus

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Ce que j'aime le plus dans l'article; c'est le mot PRET. Comme si cet argent allait nous être rendu

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    35O millions de prêts pour la Tunisie, à ajouter à plus 400 millions d'euros donnés par largesse à la côte d'ivoire ( ne parlons même pas de la lybie dans quelques mois... Et bien voilà on les a trouvé si l'on veut les 750 millions d'euros nécessaires pour reconstruire le nouveau sarcophage de Tchernobyl. Une preuve que l'on nous prend vraiment pour des imbéciles.

  • eaudevie
    eaudevie     

    C'est exactement comme cela que des dizaines de pays du sud sont aujourd'hui surendetté et que la misere s'accroit. Les emprunts n'ont jamais permis au pays du sud d'améliorer les conditions de vie de lmur population bien au contraire le nombre de miséreux augmente. Prets qui de surcroit augnmente encore un peu plus l'inflation mondiale... il n'y a pas de solution , le système eonomique dirigé par les financiers doit être détruit.

  • al'aiseavecl'argentdescontribuables
    al'aiseavecl'argentdescontribuables     

    Un jour prochain il faudra bien que ce gouvernement rende des comptes à la France et aux Français!!! Je crains que ce jour là on découvre beaucoup de "mauvaises surprises".

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Regardez à qui nous prêtons?

  • pascalexIv
    pascalexIv     

    ...pour la Côte d'Ivoire et respectivement la Tunisie et aux moutons on chantait que les caisses de l'état étaient vides. Savez vous que nous payons par an, à travers nos impots, 45 milliards d'euros rien que pour rembourser les interets de la dette, celle-ci n'étant même pas reduite, mais au contraire elle augmente toute les 4 seconde de 10000 euros. Alors, au taff, pour rembourser l'impossible, mais entre temps les moutons resterons des moutons est les magouilleurs volent d'avantage.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire