En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entre pression militaire et contacts en libye
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - La France combine poursuite de la pression militaire sur Mouammar Kadhafi et contacts avec des représentants du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HigherCTA
    HigherCTA     

    On notera que le CNT ne s'exprime jamais.Il n'a ni representant ni porte-parole. Il semble d'ailleurs difficile de mettre des noms sur ce curieux CNT. Au debut aucun nom n'etait mis en avant. Il serait aujourd'hui dirige par l'ancien ministre de la justice de Qaddhafi. Il est pourtant reconnu par des gouvernements aussi serieux que celui de la France, l'Angleterre ou le Qatar. Pendant ce temps, chacun connait les membres du veritable gouvernement libyen qui se bat contre l'agression neo-coloniale orchestree par Cameron et Sarkozy pour le compte de banques privees.

Votre réponse
Postez un commentaire