En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france, la belgique et le luxembourg soutiennent le plan pour dexia
 

par Philip Blenkinsop et Robert-Jan Bartunek BRUXELLES/PARIS (Reuters) - Les gouvernements belge, français et luxembourgeois ont réaffirmé dimanche à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • huveaune13
    huveaune13     

    il faut privatiser continuons si y a probleme on fait payer toujours les memes .ils peuvent prendre des risques ils savent qu ils risquent rien.on s engraisse et des qu il y a probleme les autres mulets paient.continuons

  • Verly.
    Verly.     

    ...ils avaient de bonnes raisons de le faire. Ils venaient de s'appuyer quatre ans d'une guerre qui était la conséquence de la crise de 1929, une crise exactement du même type que celle que nous connaissons.

  • njack
    njack     

    LES IDIOTS QUI CROIENT A LA THEORIE CAPITALISTE DE LA LIBRE CIRCULATION DE L'ARGENT ET DES BIENS N'ONT QU'A s'en prendre a eux memes quoiqu'il arrive c'est nous qui sommes dans l'obligation de payer pour une poignée de connards qui nous dirigent nationalisons ces banques et ayons une surveillance accru sur notre argent au lieu de le laisser aux mains de spéculateur indignes et voleurs .

Votre réponse
Postez un commentaire