En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé morin attend toujours les revendications d'aqmi pour les otages
 

PARIS (Reuters) - La France attend toujours les exigences d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) concernant ses ressortissants enlevés au Niger, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    «Le crime de Michel Germaneau ne restera pas impuni» - Suite au Conseil de défense et de sécurité qui s'est tenu Lundi 26 juillet 2010 à l'Elysée, Sarkozy déclare la guerre à Al Qaida (AQMI).

  • myrtilles
    myrtilles     

    plus on acceptera les exigences de ces gens la,et plus il y aura d'enlevements.pour moi,il faut qu'on menace les rapteurs d'attaques massives sur leurs bases,s'ils tuent les otages,et dans ce cas,. le faire.au bout de 2 ou 3 fois,ils arreteront.c'est a nous de les menacer et non le contraire.c'est eux les terroristes,pas nous.

  • winprout
    winprout     

    capte les ondes hertziennes ou tnt françaises, car si ils sont au courant des informations sur ce domaine, ils vont mourrir de rire, et ils pourront ainsi libérer les otages

Votre réponse
Postez un commentaire