En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france salue l'avancée des rebelles libyens
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a salué dimanche le courage des combattants du CNT libyen et appelé Mouammar Kadhafi à éviter à son peuple de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bellacita
    bellacita     

    au nom de la morale , que tout le monde apprecie , appretons nous a en payer le vrai prix , avec tous les inconveniants qui en decouleront pour les francais (plus dure sera la chute , attention aux exces de morale)

  • kiki44
    kiki44     

    je suis d'accord, c'est honteux de croire que tout cela n'est du au fait de révolution arabe
    ou la conséquence.
    j'ai voté SARKOZI et pourtant je me suis tromper ,malgré tout SEGOLENE aurait fait peut-être pire.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Sarkozy se fout pas mal que kadhafi et ses hommes rendent ou non les armes. L'issue de la guerre est évidente. L'important pour Sarkozy est que le monde sache qu'il a dit ceci ou cela. Autrement, si il voulait vraiment que Kadhafi rende les armes il suffisait de parler en aparté au chef d'état Libyen. Ainsi la défaite aurait été à peu près honorable.

  • VOYANTE
    VOYANTE     

    finira flingué... ce sera mieux que la tole pour lui et pour les Occidentaux...

  • melkuxx
    melkuxx     

    Ben voyons , de toute façon , les occidentaux sont marrants, ils font la morale à tout le monde , il parle de démocratie et tout le ça, mais arrêtons d'être mauvaise langue, des régimes comme celui de Khadafi , il y en a pas mal dans ce monde, mais un pays comme la Lybie avec du pétrole et autres richesses pas tellement.......Si il parle de démocratie , ils auraient dû y aller il y a bien longtemps, pour mettre en place cette démocratie tant voulue par les occidentaux, sauveurs du monde. Ils sont la bas pour le pétrole comme pour l'Irak, le dicton bien connu : "divisé pour mieux régner ou diviser pour mieux puiser en d'autres termes ". C'est grave quand même que les gens pensent sincèrement qu'ils font des guerres pour améliorer la situation des habitants. Je n'y crois pas, c'est de l'ingérence totale. La France va donc gaspiller de l'argent dans une sois disant guerre afin d'améliorer la situation des gens, c'est vraiment trop marrant. Il y a un trois ans,
    Sarkozy disait pas ça quand Khadafi à planté sa tante à l'Élysée. Il y a des gens qui crèvent la dalle et ont gaspille de l'argent pour sois disant la liberté des peuples. Arrêtons un peu, tout ça n'est que politique et Géo-stratégique.

  • tchalette61
    tchalette61     

    il se prend pour qui lui même pas capable d'aller dire aux jeunes des cites de rester calmes et de deposer les armes,, heu les kalash!!!quelle brêle!!!!on rêve!! dommage que le ridicule ne tue pas!!!

Votre réponse
Postez un commentaire