En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a appelé lundi les dernières forces fidèles au colonel Mouammar Kadhafi à déposer les armes et promis que la France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    C'est quasi miraculeux! la France qui appelle les fidèles de kadhafi à se rendre! Allez tous ensemble avec moi! "kadhafi rend-toi!!!" "Kadhafi rend-toi!!!" "rraaahh! rend toi ou la France va traverser la mer pour venir te chercher!!" "faut pas m'énerver, moi, la France"!

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...il est temps de plier...vous nous coutez en gros 1.2 M.euros^par jour, ce qui depuis 6 mois représente tout de même une coquette somme...et la France a d'autres chats à fouetter (qui présentent, c'est vrai, des problématiques bien plus complexes)!

  • sodo
    sodo     

    tous ca n'est qu'une histoire économique! le problème de kadhafi c'est d'avoir vendu le pétrole en euro et ca, ca na pas plus. le pétrole ce vend qu'on dollars, le savait vous!? et c'est surement pas pour libéré un peuple et surtout par la violence. je regrette que la France mon pays sois mailler par ce bain de sang.

  • podompodom
    podompodom     

    Ah donc toi t'étais pour mubarak et ben ali également, je vais te dire un secret, tes compatriotes (qui vivaient au jour le jour là bas, pas les nantis qui vivent en France et se permettent de donner un avis sans connaitre) n'étaient apparement pas tous d'accord avec toi !

  • mudele
    mudele     

    le president qui fait l'honneur de l'afrique jusqu'a sa mort n'irras pa se rendre comme un petit soldat

Votre réponse
Postez un commentaire