En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la quasi unanimité, la presse évoque ce mardi un couple franco-allemand "usé".
 

REVUE DE PRESSE - Ce 22 janvier marque le 50e anniversaire du Traité de l’Élysée, signé le 22 janvier 1963 et scellant l'amitié franco-allemande. Une amitié qui accuse "usure" et "déséquilibre", selon la presse française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • alhzy
    alhzy     

    On est d'accord. Ce président en 9 mois à usé les français.

  • pierre76
    pierre76     

    HeyBaal: ne pensez pas que tout le monde soit intelligent!! Beaucoup découvre la réalité des choses a l'instant présent!!!Certains journalistes tombent du ciel, c'est justement ce que regarde Hollande et Angella!! Ils sont comme ces parisiennes sortant de leur voiture en haut talons, alors que dehors il y a du verglas!!SURPRISE, SURPRISE sont un peu SIMPLETS!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est étonnant que vous les journalistes vous sembliez découvrir que ça va pas fort. Vous qui avez tant fait pour faire élire Hollande ... Et oui, quand dans un couple on a un membre "foireux", en général ça se passe pas bien. Avec Sarkozy ça allait. Pas avec Hollande. Des commentaires messieurs les journalistes ? Ne me faites pas croire que vous n'avez pas de compte pour écrire ici.

  • pierre76
    pierre76     

    tout faut vauban!!!!!!!ça va ENCORE profiter au FN!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    Hollande "sourit" en pensant à la défaite d'Angela aux prochaines élections ! Angela "pense" qu'elle lui en fera baver jusque là !!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Ils ne divorceront pas à cause des enfants.

  • vauban
    vauban     

    ça ne profitera pas au fn

  • Koulou
    Koulou     

    Flanby a meme use la Sego, pourtant il faut deja y aller pour l'usee celle la.

  • roro
    roro     

    de toute façon F HOLLANDE n'est pas de le coeur des chefs d'états de la CEE mais également du reste du MONDE En ce qui concerne l'allemage depuis le départ de SARKO dont la chancelliere eté venu lui prété main forte aux élections ELLE ne suporte plus F HOLLANDE ce qui présage un divorce a breve échéance

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    C'est tout à fait normal,la France n'arrivera jamais,à la cheville de l'Allemagne.Les Français pètent plus haut que leur c**,sont des fénéants,sont laxistes etc...Et avec un nimbus qui représente le pays,il mieux mieux qu'on cache sa tête sous le sable.Les Français n'ont rien dans le pantalon,à part une grande gu****e!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire