En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Convergences diplomatiques entre la russie, la france et l'allemagne
 

par Emmanuel Jarry DEAUVILLE, Calvados (Reuters) - La France, l'Allemagne et la Russie ont affiché mardi leurs convergences sur les principaux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    "Qui sont les vaincus ??? Alerte rouge !Les ALLEMANDS ont repris leur marche en avant. Deutschland siegt alle Fronten ! Le slogan qui était apposé en banderolles imposantes durant les années d’occupation sur les monuments parisiens claque à nos oreilles comme un défi, dans la guerre économique qui fait rage dans le monde. La croissance record de l'économie allemande et la rigueur de ses finances publiques (à l’équilibre avant crise) devraient permettre au déficit public de revenir largement sous les 3% du PIB un an plus tôt que prévu, dès 2011, et au chômage d'atteindre son plus bas depuis 1992, selon les principaux instituts de conjoncture de la Teutonie voisine. Jusqu'à présent, Berlin joue les modestes et table sur un retour en 2012 de son déficit public dans les clous du Pacte de stabilité européen, soit sous la barre des 3% du Produit intérieur brut (PIB). La première économie européenne devrait selon ces instituts connaître en 2010 une croissance de 3,5%, un niveau jamais enregistré depuis la Réunification il y a 20 ans, à faire pâlir d'envie nombre de ses voisins."

  • toto 1er
    toto 1er     

    Salut la foule.....Le Medvedev il va leur glisser doucement aux 2 naïfs !

Votre réponse
Postez un commentaire