En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Françaises tuées en Argentine : le suspect libéré
 

Un loueur de chevaux, arrêté dans la nuit de dimanche à lundi en Argentine, 3 jours après la découverte des corps de deux touristes françaises dans la province de Salta (nord), a été libéré ce lundi, « faute de preuves ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Gregi44
    Gregi44     

    Prenez la même histoire avec deux touristes russes vous allez voir si il va pas y avoir de réaction des autorités argentines...non seulement elles réagiront mais s'excuseront très vite!!
    La France fait rire, elle ne fait plus peur, n'a plus de poids diplomatique.
    Il faut savoir parfois être plus froid et porter ses burnes dans la diplo.

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    De plus en plus souvent, on se sert d'un evènement (viol, meurtre, etc...) pour promulguer des lois. L'évènement n'est que le prétexte, la loi à d'autres finalités. Quelques exemples: la loi d'expulsion des roms (suite à un évènement grave soit, mais pourquoi les expulser tous?), les radars (il faut diminuer le nombre de morts sur la route, mettre des radars est-il la solution?), la taxe sur la copie privée (il fallait compenser les pertes des majors - mais pourquoi cette taxe subsiste-t-elle après l'adoption de la loi HADOPI)? --------------------------------------------------- Pour ce qui est des viols, malheureusement il est aussi impossible de les empêcher que d'empêcher les cambriolages, les meurtres ou tout autre crime ou délit. La seule solution pour la société c'est de se protéger des criminels lorsqu'ils ont été identifiés. Maintenant la question que je pose est: donne-t-on trop la priorité à la réinsertion des criminels par rapport à la protection de la société et des victimes? C'est une question à laquelle je ne sais pas répondre.

  • zenzenzen
    zenzenzen     

    des fins partisanes???? non du tout mais tu melange trop les choses
    repondez a ma question svp ! les violeurs et tueurs d il y a 100 ans en arriere c est du a quoi ? reponse 1 internet rep 2 films porno rep 3 un sauvage

    bref pour dire je ne suporte pas tous c barbares mais je ne melange pas tous

  • zenzenzen
    zenzenzen     

    ca fait des lustres que le peuple est flique
    mais ca n a pas changer le monde !

  • claudo
    claudo     

    tu as raison il n'y a pas qu'a l'etrangé ou il y a des détraqués sexuel en france, on n'a notre quota de malade sexuel qui ne sont malheureusement impunis et des jeunes filles qui porte pleinte les procureures donne l'affaire sans suite pour soit disent manque de preuve, de la part d'une mère à qui sa fille a été violer.

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    A relire la dernière phrase, on a l'impression qu'il y a chez vous dissociation entre le mariage et la sexualité.

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Pour sortir de la misère, il faut se prendre en main: on n'est jamais mieux servi que par soi-même. En cas de gros souci, vous pouvez toujours demander un coup de main à vos amis - n'oubliez cependant pas de rendre la pareille en cas de nécessité.

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Merci de vos réactions. Le but du message était de démontrer deux choses. La première: à partir d'un fait divers, il est facile de faire des amalgames et de s'en servir à des fins partisanes. Le deuxième: les moyens de "fliquer" les français jusque dans leur vie intime sont déjà en place.

  • zenzenzen
    zenzenzen     

    fonctionnement humain non ! fonctionnement de sauvage ,impuissant ,complexe ,primaire !

  • sexual reprimator
    sexual reprimator     

    tant que vous n'aurez pas comprit cela ,et tant que les femmes n'auront pas comprit cela aussi vous n'aurez rien comprit au fonctionnement humain...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire