En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maison dans laquelle Marie Dedieu a été enlevée samedi soir se situe au bord de la plage, sur l'île de Manda.
 

Les proches de Marie Dedieu, enlevée vendredi au Kenya, sont inquiets. La Française de 66 ans, lourdement handicapée, ne reçoit plus de soins médicaux depuis presque trois jours. Elle se trouverait actuellement en Somalie, aux mains d'insurgés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mazeres
    mazeres     

    Pour une française tuée il faut 1027 integristes de morts.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    c 'est toujours les mêmes individus racailles islamistes internationale sans frontière et après il faut leur donner a bouffer qu'ils crèvent de faim aucune aide humanitaire a ces salauds

  • youytou
    youytou     

    Je trouve cette acte lache et ignoble ces gens d'après eux se revendiquent musulman ce ne sont que des pseudos musulmans crapuleux qui veulent juste de l'argent il y a aucunes revendications religieuses leurs motivations sont justes financieres un vrai musulman n'oserait jamais faire une telle chose car la tollerance le respect et la courrtoisie sont des valeurs de l'islam donc tou les musulmans condamnent naturellement cette acte et notre comunaute n'a aucuns porte parole pour commenter certains faits se produisant dans ce bas monde

  • Flak
    Flak     

    Voisine d'élie chouraqui (de la communauté) devait être pété de pognon franchement je m'en tape violent si elle s'en sort de son safari !!!

  • DANLAC
    DANLAC     

    Etant lourdement handicapée, elle a bien sûr droit aux loisirs comme tout le monde, mais c'est à elle de savoir qu'elle sera loin de tout dans ces pays. Qu'elle ait été kidnappée est bien sûr dommage mais surtout pour elle. Chacun fait des choix dans la vie, on doit les assumer. En tout cas, je ne suis pas handicapé, mais je n'irais jamais me risquer dans ce genre de pays. Ce n'est pas encore aux contribuables français à en faire les frais.

  • souchien94
    souchien94     

    au lieu de traiter tintin de raciste hein C'EST QUOI SE QUI SE PASSE DANS CETTE AFFAIRE ET EN PLUS UNE VEILLE DAME ...BANDE DE LAAACHES?

  • jb33000
    jb33000     

    fait divers qui ne nous concerne pas et qui a le vice de montrer à nouveau du doigt les musulmans!

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    kenianianya t'es un nul un vrai

  • à la niche!
    à la niche!     

    ....

  • pkss
    pkss     

    je m'en fou,elle avait qu'a rester en FRANCE.
    labas les blancs ils exploitent les gens de couleurs (si je dis noirs, dur dur ).

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire