En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français soutiennent l'intervention en libye, selon un sondage ifop
 

PARIS (Reuters) - L'intervention militaire internationale voulue par la France contre les forces fidèles à Mouammar Kadhafi en Libye recueille...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • la 7émé compagnie
    la 7émé compagnie     

    Quelle connerie si c'est sortie de la bouche de x.bertrand, le chomage descent, mais apart sa tout va bien,des milliers de mort depuis, aucun Français soutien de tel mondialiste sanguinaire

  • calicoba77
    calicoba77     

    les sondages devraient etre interdit dont le seul but est d'orienter l'opinion publique dans un sens ou dans un autre a des fins électoraux car ceux qui organisent ces sondages sont soit de droite ou soit de gauche donc non objectifs et trafiqués

  • danji
    danji     

    arretez lzs manipulations On a rien foutre en Libye sauf proteger le petrole des compagnies petrolieres mondiales

  • ange bleu
    ange bleu     

    nos "chers" gouvernants leur chef en tete nous disent a longueur de journée que les caisses sont vides mais alors ou trouvent-ils le pognon pour envoyer nos soldats la-bas , la majorité des francais pensent que on n'a rien a "foutre" la-bas comme dans beaucoup d'autres pays ou nous sommes presents soi-disant pour preserver la paix !!!!

  • joeydu75
    joeydu75     

    je voulais dire que j entends surtout le contraire..

    les gens sont en majorité contre l intervention francaise en libye

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    que ceux qui sont pour ne viennent pas pleurer demain parce que des investissements n'auront pas été réalisés. On ne peut pas financer les guerres partout dans me monde et investir chez nous.

  • info++
    info++     

    Propriete du groupe bollore et de Mademoiselle parisot Présidente du MEDEF, Laurence Parisot a estimé qu'Internet devenait "la poubelle de l'Histoire". L'IFOP, dont elle est vice-présidente, se sert pourtant beaucoup d'Internet pour réaliser ses études d'opinion.

  • justce 31
    justce 31     

    Qu' est que c' est que cet institut de sondage IFOP ? Comment ce sondage peut être crédible ? c' est impossible, quand une grande majorité des Français est contre la continuité des frappes en Libye, pas parce que nous sommes ni pour, ni contre Kadhafi, parce que le Français en général s' en fiche, et comme aurait dit De Gaulle cela se passe à 5000 kilomètres de nos pantoufles, et c' est le problème du peuple Libyen pas le notre ....Que nos dirigeants s' occupent des problèmes internes de la France et des Français.. Que le Français s' il n'est pas dans la misère, il est obligé de s' endetter pour survivre dans son pays.. Et que nos dirigeants politiques faisant les grands seigneurs avec l' argent des contribuables Français, y' a t' il un sondage IFOP qui demanderait si les Français sont d' accord ?

  • steph00007
    steph00007     

    de toute facon que l on soutient ou pas on a pas demandé notre avis,occupé vous des problémes des francais il faudrait mieux,la libye je m en fou royalement,vous croyez que les libyens s interresses aux francais ils s en foutes aussi royalement

  • bvabavaria
    bvabavaria     

    Les francais souhaitent plutot majoritairement la fin de cette folie meurtrière et couteuse au plus vite, mais seul 15% soutiennent réellement cette intervention en tant que telle !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire