En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ces Français qui ont blanchi l'argent d'El Chapo à leur insu
 

Pensant placer leur capital via des sites spécialisés, des milliers de Français l'ont en fait confié au célèbre narcotrafiquant mexicain arrêté le 22 février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 109600
    109600     

    Au fait, on en est où dans l'affaire de l'élue verte Florence Lamblin qui avait défrayé la chronique en 2012. Elue de Paris mise en examen pour «blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de blanchiment en bande organisée». Environ 350 000 euros avaient été retrouvés dans des coffres lui appartenant."

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Contrôle fiscal obligatoire et redressement avec 80 % de pénalités pour mauvaise foi....!

  • DSKK06
    DSKK06     

    L'affaire Madoff aurait dû en faire réfléchir plus d'un. Moi je fais mieux que Madoff et que Joaquin Guzman, alias El Chapo et SANS RISQUE, en faisant isoler ma toiture de 40cm de ouate de cellulose, j'économise chaque année plus de 30% de mes dépenses d'énergie chauffage et pour seulement 2 à 3000€ d'investi. Qui dit mieux ?

  • etoilet60
    etoilet60     

    De l'argent, de l'argent, encore et toujours plus.......AHHHHHHHH je me suis fais avoir j'AI PLUS RIEN!!!!!!..M.D.R

Votre réponse
Postez un commentaire