En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sclp
    sclp     

    On ne connaîtra jamais la vérité sur cette affaire, comme pour beaucoup d'autres. Politiquement correct exige.

  • Endnw
    Endnw     

    Nous les meurtriers , les pedophiles , les criminels de tout genre , font du vélo , du bateau, et toute autres sorties pour leur bien être , ont des sorties autorités longues durées (enfin on leur laisse le choix , vu qu'ils ne retournent pas en prison) , voir même exercent des métiers dans le milieu scolaire ! Bref on est loin des travaux forcés à perpétuité ! Non compressible celle la ! C'est sur que la notion de justice n'est pas la même !

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Bien triste affaire...je connais le pays pour y avoir vécu plusieurs années... La sauvagerie des actes a choqué beaucoup de monde...depuis, le tourisme est en berne et ce n'est pas demain qu'un espoir de reprise viendra...c'est dommage, mais le pays n'est plus sur les catalogues des voyagistes...

Votre réponse
Postez un commentaire