En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De plus en plus de français s'expatrient chaque année dans des pays européens.
 

De plus en plus de Français partent vivre et travailler dans des pays récemment entrés dans l’Union Européenne. Exemple en Lituanie et en Roumanie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jplorans
    jplorans     

    Il ne faut pas etre etonne de tous ces commentaires d'expatries, je le suis egalement depuis 7 ans. Meme si la France est tres belle et tres certainement un des plus beaux pays au monde avec toutes ses diversites, cela ne compense pas l'etat d'esprit des francais qui est bien en dessous des autres peuple. Et je ne parle pas du travail... Je vois pas comment il serait de possible de nous faire revenir en France, pour ma part, c'est hors de question.
    Bon courage a tous les expatries.

  • poufpouf
    poufpouf     

    Je dis que tous ces gens ont raison de s expatrier c est ce que j aurai fais moi meme si j avais vingt ans car dans ce pays il y a presque plus d assistés que de travailleurs et ceux qui travaillent on air de prendre ca par dessus la jambe on est revenu quelques siècles en arrière au temps des rois fainéants comment voulez vous relever un pays avec tout ce beau monde c est quasiment impossible et on pourra faire toutes les réformes que l on veut tant que l on ne prendra pas le taureau par les cornes on restera le dernier pays de l UNION EUROPEENNE pour toutes les actions que nous devons menées pour nous sortir du bourbier ou nous nous sommes mis depuis 25 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire