En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les soldats maliens recherchent les rebelles islamistes dans gao
 

par David Lewis GAO, Mali (Reuters) - Maison par maison, les soldats maliens recherchaient lundi dans Gao les rebelles islamistes dont l'offensive...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dupont_13
    dupont_13     

    En 3 Semaines ils ont repris tout le territoire avec 1000 hommes. Notre Hollande national est allait se faire mousser alors que la situation était calme, il va pas y retourner de sitôt. On va avoir notre Afghanistan, c'est parti pour durer... Courage soldats, ça aurait pu être évité, il faudra remercier nos penseurs et nos industriels pétroliers / gaziers aux prochaines élections.

  • boulaouane
    boulaouane     

    ce sera de la pacification On connaissait la musique et le résultat!

  • maumusson
    maumusson     

    péril,
    On triomphe sans gloire";Et oui,monsieur Hollande,la vraie guerre,c'est maintenant!!!
    Allons-nous subir des pertes humaines,dans cette nouvelle étape sans codes?

  • culturanie
    culturanie     

    Si si, on sait une chose les 70 millions d'euros que cela nous a déjà couté (hors éventuel paiement de rançon antérieure) ! Le francais payant rubis sur ongle ses impots sans jamais savoir ou va son argent c'est la même chose !

  • mamou06
    mamou06     

    quelle tristesse de voir ça tant de haine ont ces soi disant hommes

  • crazy doc
    crazy doc     

    regardez cette vidéo et vous verrez ce qui arrive lorsque l'on veut aider les pays a devenir "démocrates".pas d'injures,censeur laissez mon message http://www.youtube.com/embed/RtgbvotqVFE?rel=0

  • Barracuda03
    Barracuda03     

    Il est tout de même bizarre que depuis le début de l'offensive française, nous n'ayons aucune idée du nombre de soldats français blessés ou peut-être tués (j'espère que non). Pas de prisonniers non plus depuis le début ?!
    En tous cas, les rebelles ne faibliront pas et dès que les soldats français seront partis, ils reviendront en force, et ce n'est pas l'armée Malienne peu tenace ni courageuse qui va les repousser. Il faut donc en flinguer un maximum dans uniquement des op search & destroy.

Votre réponse
Postez un commentaire