En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des forces spéciales françaises sont arrivées au Cameroun mercredi 20 février, en provenance du Tchad
 

Le ministère de la Défense a indiqué mercredi que des gendarmes étaient arrivés au Cameroun pour participer à l'enquête sur l'enlèvement, mardi, de 7 français. De son côté, Yaoundé affirme que des forces spéciales françaises basées au Tchad sont entrées au Cameroun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • calendre
    calendre     

    Que de courage vu que vous que vous avez du sang de milliers d'enfants afgan, Irakiens,Syriens, Lybiens et Maliens sur les mains je souhaites que ces otages subissent ce que des milliers de civils ont subit

  • JER84
    JER84     

    IL FAUT TOUS LES BUTER UN PAR UN.
    S'EN PRENDRE A DES ENFANTS QUEL COURAGE.PAS DE NEGOSIATION ET FAIRE COMME EUX.NOUS DEVONS ETRE TOUS UNIS.

  • LBH
    LBH     

    la culture au rabais made in TF1 marque plus les esprits que tous les livres d'histoire,hélas!

  • LBH
    LBH     

    29 chinois en levés au Soudan en janvier 2012 vous en faites quoi? Et les deux autres enlevés en octobre 2012 à la frontière entre le Centrafrique et le Cameroun et les 7 enlevés au large de Bakassi en 2010,et les 2 enlevés au Caire en mars 2012 etc etc... Je suis toujours effarés de voir que des personnes disposant (apparemment) d'internet ne soient pas capables de s'en servir pour se tenir informés.

  • LBH
    LBH     

    de la (in)culture populaire véhiculée par des chefs d’œuvres genre gendarmes de St Tropez.La gendarmerie est un corps militaire et c'est oublié les escadrons de gendarmes mobiles qui sont intervenus au Liban,ceux qui sont encore au Kosovo et dont l'un d'entre eux a été blessé en 2010,ceux qui sont allés au Rwanda et dont 2 ont été assassinés en 1994,ceux qui sont en Côte d'Ivoire,ceux qui étaient en Bosnie-Herzégovine sous l'égide de la FGE,les 200 qui furent déployés en Afghanistan et qui eurent 5 blessés en aout 2011 sans oublier ceux qui sont au GIGN et à l'UIGN.Essayé de vous enlevez de la tête l'image,certes drôles,que l'on vous a implanté dans le cerveau et dont apparemment vous ne vous êtes pas défait l'age venant.

  • LBH
    LBH     

    Alors d’après vous les anciennes colonies anglaises s'en sortent mieux que les autres!C'est oublier un peu vite la guerre civile qui a secoué la Sierra Leone avec à la clé 200000 morts et 2 millions de personnes déplacées,c'est oublié un peu vite les violences qui ont secoué le Nigeria l'année dernière et c'est totalement faire l'impasse sur les ex colonies anglaises au moyen orient comme l’Égypte,l'Irak,la Jordanie,la Palestine!!!

  • loulou123456789
    loulou123456789     

    Tous comme l’État français qui a livrer des enfants aux nazis(les enfants du veld'hiv). Dois je dire Honte aux français ou plus intelligemment honte aux salops de tous pays!!!

  • lululolo21
    lululolo21     

    C'est bien simple les chinois ne s'occupent pas de la politique de ces pays, ils ne font que du business. La France entretien des régimes pourris depuis plus de 50ans,ces régimes ont éliminé toutes forme d’opposition démocratique (en général de gauche voir communiste) et aujourd'hui il ne reste que les plus pourris que ces régimes. Merci MADAME FRANCE

  • DO20
    DO20     

    AU NOM DE QUEL DIEU OU DE QUEL IDEAL PEUT-ON
    S'EN PRENDRE A DES ENFANTS ? COMMENT PEUT-ON
    SE CONSIDERER "HOMME" EN FAISANT DU MAL OU EN FAISANT PEUR A DES ENFANTS ? DES ANIMAUX FEROCES EN SONT INCAPABLES ! HONTE A VOUS.

  • bouledog3340
    bouledog3340     

    Justement les africains aimeraient se débrouiller seuls, que la France retire toutes ses bases militaires au TCHAD, AU SENEGAL,A DJIBOUTI,EN RDC,AU MALI. C'est bizarre que les pays africains anglophones s'en sortent très bien et seul la francafric reste dans la merde!!!!

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire