En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Me Frank Berton
 

VIDEO - Alain Dumortier, un Français de 70 ans atteint de la maladie d'Alzheimer, a disparu il y a près de huit semaines au dernier jour de ses vacances en Turquie. L'avocat de sa famille dénonce l'inaction des autorités françaises et turques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • goodblow
    goodblow     

    je ne veux pas trop blamer sa femme mais comment elle a pu laisser son mari seul alors qu'il a la maladie d'Alzheimer !!! ma grand mere étant atteinte par cette maladie on l'a retrouvé à 30 km de chez elle ! et son explicaion c'est qu'elle voulai aller voir ses parents ... qui sont mort depuis des décennies !! cette maladie est devastatrice et il faut s'occuper des malades à chaque instant enfin avoir une vigilance sinon c'est le drame assuré à un certain stade de la maladie !

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    encore une histoire invraisemblable !

Votre réponse
Postez un commentaire