En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fox va poursuivre pendant deux saisons la production des simpson
 

LOS ANGELES (Reuters) - La chaîne de télévision américaine Fox a annoncé vendredi la poursuite de la production de la série animée "Les Simpson"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Faut oublier les 400 000 artistes qui gagnent qu'un dollars dont ils sont issus. C'est comme au foot, pour un milliardaire tu as un million de gosses qui ont essayé, et mille joueurs qui gagnent presque rien mais continuent.

  • odine
    odine     

    J'ai cru comprendre que le salaire des "donneurs de voix" s'élevait à 6 millions de dollars/an ??? c'est tout bonnement honteux.
    Je ne verrai plus les simpson de la même façon.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    à 400 000 dollars par épisodes et une trentaine d'épisode par an, ça va ! Quand on sait que la plus part des gens vivent avec le strict minimum en travaillant dur et beaucoup et qu'eux se plaignent, ça dégoûte !

Votre réponse
Postez un commentaire