En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nette progression de l'afflux de réfugiés en jordanie
 

GENEVE (Reuters) - Le flot des réfugiés syriens arrivant dans le camp de Zaatri, dans le nord de la Jordanie, a doublé au cours de la semaine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • charbonnier
    charbonnier     

    pourquoi la jordanie...normal..la france envoie les resto du coeur en jordanie...question qui fait partir les syriens...les rebelles...les insurges...les terroristes..ou l'armée reguliere..

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    La solution est simple, intensifier les patrouilles en Méditerranée pour repérer les bateaux de clandestins et après TOUCHE..COULE. Nos caisses sont vides, les impôts s'envolent, la CSG va augmenter, vous ne voulez pas non plus un nouvel impôt que l'on appellerait l'impôt IMMIGRATION. Qui va encore payer la note, les associations vous croyez où ceux qui nous gouvernent

  • kekeboubouille
    kekeboubouille     

    Parce que plus on est de fous plus on rie !

  • maminop
    maminop     

    La plupart veulent venir en France a votre avis pourquoi ?

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    215000 Syriens comment peut on affirmer une telle chose,cette information est encore diffusée sans aucune vérification !!!!!!!!!!
    ah la propagande anti assad ça marche à fond la caisse

Votre réponse
Postez un commentaire