En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les soldats maliens, ici défilant pour célébrer l'indépendance du pays en 2010, sont actuellement épaulés par 4.000 soldats français.
 

Alors que l'intervention française au Mali va atteindre un mois, les politiques commencent à élaborer un calendrier. Pourtant, celui-ci se heurte à deux réalités : les islamistes opposent toujours une résistance armée et la durée de formation des armées maliennes et africaines reste incertaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • blackmous93
    blackmous93     

    cher barquette bfm n est pas anti islam car c est les islamistes qu ils ont pratiquaient la charia et foutres le bordel avec le mnla et beaucoups de maliens le diront et je n est pas entendu c est soi disant mulsumans condamnés les barbus comme le gouvernement tunisien , egyptien et d autres pays d ailleurs et je precise que je suis francais d originaire du mali et je remercie la france d etre venu car eu il ont bougé mais pas les autres pays arabes,africains ou musulmans SOI DISANT et je voudrais savoir si vs aurais apprecié la méme situation ds votre pays .

  • Carambar
    Carambar     

    un soldat malien s'est tiré une balle dans le pied ...savait pas manier la Kalach...les Français pas confiant quand ils ont une arme

  • Carambar
    Carambar     

    les américains ont formé des militaires maliens qui ont déserté et rejoint les terroristes...ils veulent pas y revenir

  • barquette
    barquette     

    BFM et antiIslam ils on toujours entrain d'appuyé pour faire peur a la population

Votre réponse
Postez un commentaire