En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LES FORCES DE BACHAR AL ASSAD REPRENNENT LA VILLE DE SAFIRA
 

BEYROUTH (Reuters) - Les forces gouvernementales syriennes ont repris à la rébellion, après plusieurs jours d'intenses combats, la ville...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rasbol 33
    rasbol 33     

    ENFIN UNE BONNE NOUVELLE CONTRE CETTE RACAILLE D'ISLAMISTES A LA SOLDE DES AMERLOQUES FRANCAIS ET EMIRATS DU GOLFE SANS OUBLIER LES ISRAELIENS PARTIE PRENANTE DU BORDEL A METTRE DANS CES REGIONS DU PROCHE ET MOYEN ORIENT A DESTABILISER A TOUT PRIX!

  • freelance13
    freelance13     

    On devrait envoyer des armes au regime plutot qu' a ces fous de rebelles...

  • Paulo du 33
    Paulo du 33     

    Israël a tout les droits surtout quand il s'agit de défendre sa population contre de gens qui n'on aucun intérêt à la vie

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    "Ceci vient d’être confirmé par Obama sur CNN: les israéliens ont mené aujourd’hui( le 31/10/2013)des attaques à Latakia afin de détruire des missiles et du matériels susceptible d’être transféré au Hezbollah. Qui a donné le droit à Israël d’attaquer un pays souverain ? Ceci constitue une violation du droit international !
    Source: Jerusalem Post"
    Et ça, vous en parlez pas ?

  • 6780
    6780     

    Enfin des bonnes nouvelles. On a déjà eu l'Irak et la Lybie livrées aux islamistes, cela suffit.

Votre réponse
Postez un commentaire