En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benghazi sous la pressio des forces pro-kadhafi
 

par Mohammed Abbas et Angus MacSwan BENGHAZI, Libye (Reuters) - Bravant la résolution du Conseil de sécurité de l'Onu et les préparatifs intensifs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Un seul missile de croisière, tiré de très loin il y a 15 jours sur la caserne où se trouve ce fou l'aurait probablement beaucoup calmé, à défaut de l'éliminer. Mais on va massacrer des sous-fifres, et peut-être perdre quelques-uns de nos soldats, pour respecter la régle des échecs : on ne prend pas le roi, on le mets "mat". Le même procédé réglerait le même genre de problème en Côte d'Ivoire!

  • si si ils vont faire quelque chose
    si si ils vont faire quelque chose     

    et s il y a plus de 1000 civils tués l onu interviendra un peu de patience !!

  • FOIE DE VEAU
    FOIE DE VEAU     

    Eh bien! voila, les mechants d'aujourd'hui sont dans Benghazi....Nous allons intervenir pour les chasser et puis demain les gentils d'aujourdh'ui vont devenir les méchants en se vengeant des forces du Fou , mais là, qu'allons nous faire??? Si il en a un a supprimé c'est Kadhafi et sa cliques..et uniquement eux!!!

Votre réponse
Postez un commentaire