En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les forces libyennes fidèles à Mouammar Kadhafi ont attaqué lundi la ville de Zouara, dans l'ouest du pays, tenue par les insurgés à quelques dizaines de kilomètres seulement de la frontière tunisienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Avec ce qui se passe au Japon que ce soit OBAMA ou l'U.E. tout le monde laisse ces pauvres gens se faire massacrer, chaque jour le salaud de KADHAFI reprend une par une les villes si chèrement acquises par les "insurgés", c'est scandaleux de reporter chaque jour l'intervention que LA LIGUE ARABE elle-même demande, ces hésitations sont lamentables.

  • dugenou
    dugenou     

    et on regarde ses gens se faire massacrer sans broncher et en plus ils se font tuer par les armes que l'on a vendu

  • FOIE DE VEAU
    FOIE DE VEAU     

    Eh oui!!! l'actualité a d'autres priorités, la Lybie et sa révolution n'intéressent plus grand monde...Une info passe, une autre arrive et vite la suite....Enfin , une pensée pour tout ceux qui se battent pour leur Liberté

Votre réponse
Postez un commentaire