En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces de kadhafi reprennent le port pétrolier de ras lanouf
 

BREGA, Libye (Reuters) - Les rebelles libyens ont annoncé mercredi leur retrait du port pétrolier de Ras Lanouf, dans l'Est, après une série de bombardements par les forces loyales à Mouammar Kadhafi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Bien joué Mr Kadhafi !!!
    Raz le bol de cette propagande pour notre super armée !!!!On a rien a foutre dans cette me...
    Quel "bouffon" ce sarko !!!
    Je le trouve presque sympa ce mouamar ...

  • IPSOS75
    IPSOS75     

    ET PEUT ETRE QUE NOUS ALLONS RENTRER A LA MAISON, LE CIRQUE VA BIENTOT FINIR MERCI MESSIEURS SARKO ET AUTRES COMIQUES.ALORS MONSIEUR LE PHILOSOPHE,VOUS N'ALLEZ PLUS POUVOIR VOUS FAIRE PHOTOGRAPHIER SUR UN TAS DE TERRE.D'AILLEURS JE NË VOUS ENTENDS PAS TROP AU SUJET DE LA SYRIE,YEMEN,COTE D'IVOIRE OU LES RAIDS D'ISRAEL SUR LES PALESTINIENS.ENFIN LE POSITIF DANS TOUT CELA C'EST QUE PEUT ETRE NOS SOLDATS SERONT BIENTOT DE RETOUR CHEZ EUX.

  • cello
    cello     

    C'est un ancien repris de justice , que sarkozy a mis comme ministre des affaires étrangéres .

  • abd
    abd     

    Après la conquête de l'ouest,voici la conquête de l'est ou tout les prétextes sont bons pour s'enrichir!on combat Al Qaida soit disant contre le terrorisme pour s'emparer et ce positionner de la meilleur des façons dans cette région après avoir aider son chef(Ben Laden)contre l'URSS(la guerre froide)après avoir aider Saddam Hussein,on l'efface soit disant il avait des armes de destruction massive...Et maintenant l'occident avoir laisser la poudre dans les pays ou il y a le pétrole et d'autres trésors ils mettent le feu en incitant les faibles d'esprit a une soit disant démocratie illusoire!!!Avec des gouverneurs qu'ils ont toujours soutenus meme ils passent des vacances chez-eux jusqu'a ce qu'ils (ces dictateurs) n'ont plus besoin de ces occidentaux,!!!

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Et si Kadhafi bien que DICTATEUR AVAIT RAISON?
    Qui sont ces rebelles? Qui les commandes? Ils ne sont meme pas acceptes a Ras Lanouf! Quelle libye representent-ils? OU EST LEUR LEGITIMITE? QUI SOMMES NOUS POUR DECIDER DU SORT DES LIBYENS dont une bonne partie est malheureusement pro-Kadhafi? Qui paye, qui finance, qui arme, qui soutient logistiquement ces gens qui resemblent plus a des clochards armes qu'a de vrais patriotes? Les vrais terroristes c'est sarkozy et Cameron! Tout ca pourquoi? POURQUOI? Pourquoi n'intervenons nous pas en Syrie, un regime bien pire que celui de Kadhafi!

  • danji
    danji     

    ça ne se passe pas comme prévu,UN MERDIER RESTE UN MERDIER

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Mais qui èst ce cèt imposteur qui se fait passer pour le ministre Français dès affaires étrangères depuis plusieurs semaines dans lès médias?

  • IMMIGRE au CANADA
    IMMIGRE au CANADA     

    Dépenser l'argent qu'on a pas ,de toutes façons MOUAMAR a l'argent et le Pétrole .
    L'argent des contribuables était plus utiles pour les Français .
    Les LYBIENS les Tunisiens et tous les autres ont s'en fout

  • PIGAUT
    PIGAUT     

    Est-ce que c'est Sarkozy, Cameron et Obama qui décident maintenant qui doit rester ou partir du pouvoir dans ce monde ? Qui on place ou qui on dégage ?
    Armez les rebelles Lybiens et vous le regretterez toute la vie, car Alquaïda Magreb n'attend que ça pour en disposer contre nous.

  • alain 94
    alain 94     

    ou peut ette simplement acter la partition de ce pays qui n'existe pas entre tripolitaine et cyrrhenaique car n'oublions pas que les russes les chinois l'inde etc......sont opposés a l'intervention et au conseil de securité les deux premiers ayant le droit de veto se sont abstenus avec complaise mais limitée..... ils l'ont mauvaise d'avoir été trompé puisque les objectifs avoués ne sont pas ceux decidés part le conseil........embrouille dans l'air d'autant qu'en face de khadafi ce ne sont loin de la pas que de doux reveurs democrates mais aussi des djihadistes....embrouille embrouille!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire