En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

WASHINGTON (Reuters) - La fonte des glaces cet été dans l'océan Arctique a réduit la banquise dans des proportions jamais vues en 33 ans de relevés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ystt
    ystt     

    ce sont eux qui ont les plus gros bateaux ils vont en avoir besoin quand ont voit les cartes de ce pays en cas d'inondation record toute leur villes seront sous l'eau .il n'auront plus qu'a se réfugier dans des pays désertique pour avoir les pieds aux sec

  • bcar
    bcar     

    "Si le climat était une banque, il aurait été sauvé " Hugo Chavez, Copenhague 2009.
    Chavez, l'affreux jojo anti-yankee qu'on veut nous vendre ainsi, m'a semble t il bien résumé la chose....

  • beretvert
    beretvert     

    la seule info valable passee sous silence , vaut mieux s'occuper des roms et des isl...des gens contre des films, pardon je m'esssscuse.
    Culturellement et economiquement , pas une seule info sur Pierre Mondy et Edouard Leclerc
    enterres ce jour .
    Le niveau monte...des eaux, je veux dire

  • chaumière
    chaumière     

    nous allons être engloutis en décembre, that is the end ! Programmation de Mère Nature.
    Solution à bien des problèmes actuels.N'ayez pas peur, vous n'aurez pas le temps de réagir, ce sera très rapide le pire sera derrière nous.

  • zazy
    zazy     

    La Terre a toujours connu des périodes glacières (quatre) entrecoupées de périodes interglaciaires. Et nous vivons les débuts d'une période interglaciaire. Que l'activité humaine ait un petit peu accéléré le processus c'est possible mais en vérité, les gouvernements savent mais ne veulent pas inquiéter les foules. Les observateurs disent qu'ils ne s'attendaient pas à une telle rapidité, mais en vérité les savants eux connaissent la vérité.

  • lite
    lite     

    cela les arranges ,ils envoient leurs plates _formes pétrolières en masse!c'est surement eux qui la fondent!

Votre réponse
Postez un commentaire