En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Pour l'histoire officielle du cyclisme, Lance Armstrong, 41 ans, restera comme un tricheur, un menteur, un intimidateur, revenu faire la loi sportive dans le peloton à coups d'injections d' EPO, de transfusions sanguines et de pilules de testostérone. Quand un coureur perd la place qui lui a donné un prix, il doit rembourser." Palmarès du Tour de France : vingt ans de dopage et de soupçons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1983 Laurent Fignon +++ 1984 Laurent Fignon Soupçons aux amphétamines à deux reprises --- 1987 Stephen Roche Soupçons +++ 1988 Pedro Delgado Soupçons est contrôlé positif au probénicide +++ 1991 1992 1993 1994 Miguel Indurain Soupçons +++1995 Miguel Indurain Soupçons à l'EPO +++ 1996 Bjarne Riiis Dopé à l'EPO Son nom est alors rayé du palmarès... avant d'être réintégré un an plus tard, avec une mention de ses aveux +++ 1997 Jan Ullrich Soupçons ACTUELLEMENT SUSPENDU +++ 1998 Marco Pantani Soupçons meurt en février 2004 d'une overdose de cocaïne +++ 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 Lance Armstrong Dopé à l'EPO +++ 2006 Floyd Landis Dopé contrôlé positif à la testostérone déchu et remplacé par Oscar Pereiro +++ 2007 2009 Alberto Contador Soupçons +++ 2010 Alberto Contador Dopé contrôle positif au clenbutérol déchu et remplacé par Andy Schleck +++ Qui va hériter de ces 7 titres puisqu'ils sont presque tous soupçonnés de dopage !!!!!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Effectivement ça n’étonne personne, COMME C’EST DIT PLUS BAS tout le monde le savait sauf ...... à la fondation !!!!!!! la honte !!!!!!!! après avoir soutenu le contraire pendant des années, il à peut-être fini par y croire à ses mensonges.!!!!!!!!!!! Va t-il remboursé maintenant ??? Moi je serai les Sponsors je réclamerai l'argent pour manque de confiance et dévalorisation de leur marque Va t-il rendre les médailles et les prix au vrai vainqueur ???? Marion Jones à fait de la prison pour moins que cela !!!! Ses médecins, entraîneurs et coéquipiers - coureurs sont une "mafia" intimidant pour réduire au silence les cyclistes et maintenant ils vont les balancer !!!! C'est un outrage au sport, au cyclisme et surtout au supporter !!!!!!!!!!!!!ses primes gagnées sur la Grande Boucle, serai d'un montant de près de 2,9 millions d'euros REMBOURSE et j’espère que ce n'est pas avec de l'argent public parce que notre Gégé national il va gueuler et moi avec ! si c'est nos impôts qui ont payé ce clown !!!!!!!!!!!!!
    Sarkozy a aussi fait virer Pierre Bordry, président de l’AFLD, à la demande d’Armstrong
    Lance Armstrong rit jaune aujourd’hui pressé par sa Fondation d’avouer. Il est certain et une décennie durant, le diable de Lance, s’habillait en jaune! il va nous falloir changer une seule chose, la couleur du maillot du vainqueur!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Comment? il nous a trompé à l'inssu de notre plein gré? holalalalaaaaaaaaaa ! Mais soyez rassuré, il faut tout de meme reconnaitre qu'il reste le meilleur de tous................. dans la catégorie" Dopé" biensur! haaaaaaaaa! parceque vous croyez vraiment qu'il n'y a que lui? et comme disait un ami amateur :" ton corps a ses limites, et si tu veux être le meilleur, qui lui en prend...............!

  • ranulf
    ranulf     

    Larmes de crocodiles bien pensants ! Tout le monde savait sauf eux.

  • marie2solms
    marie2solms     

    Cette hypocrisie est pitoyable... Absolument TOUT LE MONDE sait que les cyclistes (et les sportifs de haut niveau en général) ont recours à des dopants. Et qu'il est impossible de gagner un Tour de France sans ces drogues. Et maintenant qu'Armstrong est dans la nécessité de le dire, on veut encore nous faire croire que c'est un scoop ! Il faut vous réveiller les gens !!!! Avec Internet, c'en est fini de l'époque où on manipulait les foules à l'envi. Sur un secret de polichinelle aussi gros que le dopage dans le cyclisme, continuer à jouer aux naïfs dépasse les bornes du ridicule. Attention, on dit qu'il ne tue pas, mais à cette dose, j'en doute...

Votre réponse
Postez un commentaire