En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julian Assange, fondateur du site WikiLeaks, a été arrêté par la police britannique
 

Julian Assange, fondateur du site WikiLeaks, a été arrêté par la police britannique sur la base d'un mandat d'arrêt délivré par la justice suédoise, a annoncé ce mardi la police londonienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Gling
    Gling     

    Tu a entièrement raison Refre, du Diabolisme oui...

  • Smarties
    Smarties     

    Il fait juste un travail de journaliste et d'investigation. Les vérités aujourd'hui dérangent. On doit faire partie du même moule, si tu sors des rangs tu es montrés du doigt. La vérité dérange, il ne fait que montrer ce que l'on nous cache. Doit on s'offusquer devant la réalité qui nous est caché? Je pose la question...

  • Smarties
    Smarties     

    Entièrement d'accord. On nous force à ingérer des informations sans réfléchir. Si tu essaye de voir ce qu'il se passe autour, on te défonce. Bienvenue dans le monde N SKZY. Maintenant tout le monde ne doit voir que par lui, il n'y a plus d'opposition. Ceux qui ne pensent pas que le chef de l'Etat est le HEROS, celui-là est traité d'idiot aujourd'hui. Doit-on N'avoir qu'une seule opinion? Sommes nous obligés de n'avoir qu'un seul type d'information? Je pose la question....

  • izquierda
    izquierda     

    joli bien dit !

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    La Suede PuritaNique nous montre son derriere. les petits suedois naitront bientot dans du Cellophane! Wikileaks C'est la debandade totale! Ass'ange ou demon? Interpol et les sous des contribuables au service des seins suedois!
    Quelle farce!

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    dans les affaires de viols, il est normal de proteger la victime. dns ce cas precis, il s'agirait apparemment d'une femme qui etait consentante au depart mais qui pour une question de non usage de preservatif, a decide de porter plainte pour viol. Rien de claire dans les faits qui sont reproches a cet homme. Si le viol est avere, il est normal qu'il assume ses actes face a la justice. C'est le flou TOTAL et les medias ne se presseront jamais de nous eclairer la dessus!

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    on comprend mieux a quoi servent les differents appareils judiciaires europeens! Les interets des hommes de pouvoir sont apparemment tres opposes a ceux de ceux qu'ils sont censes servir: Le PEUPLE n'est qu'un paillasson, un pretexte au nom duquel on peut apparemment se permetre tous les mensonges et autres vices pour assouvir les pires desseins et autres fantasmes malsains! Assange est dans la merde pour avoir etale au grand jour toutes les magouilles et vice auquels se livrent les hommes de pouvoir au nom du peuple. Comment une femme peut-elle accepter d'avoir des rapports sexuelles avec un homme qu'elle connait a peine pour ensuite porter plainte pour viol suite a une affaire de preservatif? Pourquoi n'y a t-il pas plus de details sur cette affaire de viol? Si Assange a reellement viole cette femme, qu'il soit puni! S'il s'agit d'un piege, il faut egalement qu'on le sache! Il faut etre transparent, impartial et intransigeant dans toute affaire de viol.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Vive la Police! Vive la RipouFlic mondiale! Vive la mediocratie! Nos PRETENDUES DEMOCRATIES SERVENT LES INTERETS DE QUI? L'espece humaine n'a rien a envier aux RATS! Attendons toute la verite et rien que la verite sur ce qui est reproche a cet homme! Les medias ne se bousculent pas pour nous en dire plus!

  • Bagdadcafe
    Bagdadcafe     

    en refléchissant bien, ce mec est encore une marionette dont le travail consiste à preparer je ne sais quel terrain pour je ne sais quel grand événement... quoi qu'il en soit ce qu'il balance aux média notament .. d'aljazira ne convaint guère sur un soit disant espionage mais plutot sur une porte grande ouverte aux dossiers concernés etablis certainement ds un but préci. Alors le quel? et pkoi? pkoi? pkoi?

  • hyperbrain
    hyperbrain     

    Derriere cette arrestation se dessine un combat générationnel entre les partisans d'une régulation d'Internet (politiciens et législateurs, industries telecom) et les partisans de l'autoregulation (philosophie libertarienne du cyberespace, geeks et nerds).

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire