En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charlotte Cassez, invitée sur le plateau de BFMTV le 24 janvier 2013.
 

La Française Florence Cassez a été libérée mercredi après-midi après une décision de la Cour suprême. Un soulagement pour tous ses proches, notamment son frère et sa mère qui seront présent jeudi après-midi à l’aéroport de Roissy pour l’accueillir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nanou 239
    Nanou 239     

    pour cela cher mirabelle nos journaliste trouve que ce n'est pas vendeur ..............un soldat mort un de plus.
    La récupération politique et journalistique m’écœure, j’entends même actuellement Mr Mazerolle donné des leçons sur la justice française qui ne met pas ses citoyens français en prison sans être sur !!! Monsieur je ne suis pas journaliste mais voulez vous que je vous envoie part email des sujets de personnes accuser à tort avec des garde a vu sinistre et ou l'on prouve quelques temps après qu'ils n'avaient rien a voir dans l'affaire et vous osez parler comme ça ................... je sais pas moi prenez votre retraite monsieur ou faite éboueur cela ne vous changeras pas beaucoup de votre métier de base soit disant JOURNALISTE

  • mirabelle
    mirabelle     

    Nanou 239oui beaucoup de Français pe,Nsent comme vous mais alors ce matraquages de tous nos merdias nous fatigués il y a d'autres problème comme ce soldat mort au Mali et dont les obsèques on lieu aujourd'hui et la aucun merdia n'on parle

  • Nanou 239
    Nanou 239     

    Florence Cassez ne l’oublions n'est pas une blanche colombe injustement emprisonner au Mexique . Elle vivait avec un trafiquant notoire et reconnu et elle n'etait au courant de rien ......................? que la justice et la police mexicainne ai fait n'importe quoi je l'accorde, qu'elle ai fait 7 ans de prison car n'oublions pas qu'elle etait jugé pour complicité normal et je rappelle que plusieurs Francais sont en prison dans d'autres pays pour des délits moins important. Donc stop..................car la je suis attérée de voir Florence Cassez revenir en France dans des conditions d'innocence total et que les journaliste les politiques réagissent comme ça. Laurent Fabuis sur le tarmac de l'aéroport je reve............................La seule chose positive c'est le soulagement de ses parents qui je le comprend pense que leur fille est innocente..............désolé je ne le crois pas.

  • dede66
    dede66     

    -- pourquoi elle et pas les autres otages?

  • moimeme
    moimeme     

    Grâce à Sarko, la famille de Florence est soulagée!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire