En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Florence Cassez libérée : "Je suis tellement heureuse pour elle"

Mis à jour le

REACTIONS - Après l'annonce de la libération immédiate par la Cour suprême mexicaine, les proches de Florence Cassez et de nombreuses personnalités politiques ont fait part de leur joie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • coscous
    coscous     

    c´est honteux pour la france d´avoir mis autant de pression sur un pauvre pays rongé par les trafiquants de drogue et les kidnapings. et tout cela pour libérer une delinquente francaise . la justice au mexique ne fera désormais plus peur a personne , car elle vient d´etre violée.

  • Carambar
    Carambar     

    les journaleu vont la payer pour sa version de l'histoire - en faire un livre - entre potes se faire du fric ! tout le monde y gagne

  • petrusva
    petrusva     

    j ai un peu honte d etre francais lcette personne n est pas une oie blanche et le gouvernement et les socialistes veulent en faire une egerie une héroine y a pas de quoi etre fier quand meme et les journaleux alors la bientot au 20h00 surement et au 14 juillet la légion d honneur pourquoi pas lou en buste de marianne dans les mairies

  • Carambar
    Carambar     

    le gouv va lui attribuer une rente : en France 700 000 euros perçus par Dill - c'est le tarif -

  • Droit67
    Droit67     

    Pour avoir humilié le Mexique comme elle l'a fait j'espere qu'elle sera bien vite oubliée.
    Tous ces journalistes qui nous font la leçon, et la mère qui nous dit ne pas soutenir ma fille c'est de la médisance" et bien je ne soutient pas votre fille.

  • dalton24
    dalton24     

    C'est la France il vaut mieux être délinquant qu’honnête on te déploiera le tapis rouge, le monde tourne à l'envers. Je suis Français et j'ai souvent honte de l'être, et cela ne me console pas en sachant qu'ailleurs c'est pire.

  • Birette93
    Birette93     

    Effectivement, quand elle a été arrêtée, il y avait dans l'appartement deux otages, qu'elle ne pouvait pas ignorer ! ce sont les journalistes qui nous l 'ont dit, et voilà qu'elle va devenir la nouvelle héroïne, bientot on va lui dérouler le tapis rouge et peut que normal premier va la décorer de la légion d'honneur ? pourquoi pas ! et Fabius qui va l'attendre, pauvre pays, quelle honte !

  • coscous
    coscous     

    Je ne comprends pas l´ingérence injuste de la France dans la justice des autres pays "faibles" . Pourquoi n´a t-elle pas mis autant de pression pour liberer DSK quand il été incarsérer aux USA. Je pense que quand il s´agit d´un pays de tiers monde , La france se permet d´aller contre la justice pour libérer les francais. est ce que la france permeterais q´un pays de tiers monde intervient en France pour libérer un des siens ?

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Elle va retourner en vacances au Mexique cet été pour aller visiter son copain toujours en prison ????

  • dalton24
    dalton24     

    Oui en effet il y a toujours le doute car lorsqu’elle a été arrêtée elle était bien en compagnie du ravisseur et même si elle n'est pas l'instigatrice de ces enlèvements elle ne pouvait les ignorer. Mais rassurez elle n'a pas fini de faire parler d'elle.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire