En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez : la chronologie de l’affaire
 

Florence Cassez a passé plus de sept ans en prison au Mexique. Libérée mercredi sur décision de la Cour suprême du Mexique, la Française, désormais âgée de 38 ans, est rentrée en France ce jeudi. L'occasion de revenir sur les dates marquantes de cette affaire complexe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • elsurhomme
    elsurhomme     

    ce n'était que es mexicains !

  • smithnini
    smithnini     

    on ne savait pas...c est ce que disaient les habitants à coté des camps...à une autre époque..

  • superbou66
    superbou66     

    Si demain en France, un étranger accusé de pédophilie multiple, libéré pour "vice de forme" (et non innocenté!!!!), se barre dans son pays et vous dit bye, bye, j'aimerai bien voir votre réaction? Florence cassel n'a, en aucune manière, été innocenté: Elle vivait avec un chef de gang, avec le gang aussi et des otages dans le même ranch , mais elle ne savait rien....Peut être est-ce la même chose pour la femme de Marc Dutroux?

  • Alex987
    Alex987     

    il faut juste vous faire remarquer qu'il ne s'agissait pas d'une otage mais d'une détenue de droit commun. je ne sais pas si vous pourrez tenir ce discours les yeux dans les yeux des parents des enfants kidnappés par son petit copain et dont elle a profité de l'argent des rançons même si elle dit qu'elle ne savait rien.

  • pacopaca
    pacopaca     

    la justice mexicaine agit

  • joyeuse
    joyeuse     

    je suis contente que cette jeune femme soit libre, mais je déplore le manque de discrétion lors de son retour en france, tous ces médias, et cet aperitif avec les membres du gouvernement et la rencontre prévué avec N. SARKOZY , c'est trop. PENSONS AUX OTAGES ET A LERS FAMILLES. FRANCAIS RESTONS CHEZ NOUS NOTRE CHER PAYS LA FRANCE ET TOUT IRA BIEN
    CHACUN CHEZ SOI

  • joel5962
    joel5962     

    bravo a ceux qui ont reussi a faire sortir florence cassez !!!!

  • michou74
    michou74     

    chacun a le droit d'avoir son opinion,qu'en pensent les parents des victimes de ces rapts? pas un écho par les médias. Mais à sa place je me méfierais quand meme , un jour ou l'autre la vérité sortira peut-etre et tous les imbéciles qui l'ont acceuilli comme une vedette auront l'air malin. Va-t-on lui donner la légion d'honneur???????????

  • BLK
    BLK     

    Petite précision, elle n à pas été innocentée mais libérée pour violation de ses droits fondamentaux. En gros les mexicains ont monté tout un pataquès qui s est retourné contre eux.
    Innocente, bien malin celui qui pourra l affirmer sans avoir passé ces nombreux mois dans ce ranch avec elle. Mais surtout, elle n à pas été innocenté.

  • MEMOIONITE
    MEMOIONITE     

    Vos multiples fautes d'orthographe et de syntaxe couplées à vos insultes discréditent totalement vos propos. Chacun est libre de se faire sa propre opinion sur cette affaire en recherchant des sources.
    Quoiqu'il en soit je trouve le retour en France de cette personne plus que douteux dans sa mise en scène Hollywoodienne. Je regrette que les témoignages des victimes Mexicaines, dans le même temps, n'ait pas trouvé echo dans les médias Français; cela aurait pu permettre d'avoir un peu plus de réserve par rapport au doute qui persiste.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire