En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez
 

Florence Cassez était l’invitée exceptionnelle de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi matin au lendemain de sa libération après 7 ans dans les prisons mexicaines. « Ça fait 7 ans que je devais me battre depuis la prison, aujourd’hui je suis debout, je suis bien ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • Choquée
    Choquée     

    Je suis effarée de voir combien les Français sont devenus hargneux, envieux, dénigrant tout, salissant tout, sachant tout avec Internet qui permet maintenant de déverser son petit flot de haine personnelle et de rancoeur à chaque événement, sans recul, sans discernement...J'aimerai savoir qui parmi vous ne serait pas le premier à remuer ciel et terre si sa fille, sa femme, sa mère, sa soeur était détenue sept ans dans les geôles d'un pays étranger, dans des conditions difficiles, sur un autre continent, simplement pour avoir eu une amourette de quatre mois avec un homme qui je le rappelle n'est pas encore jugée donc qui normalement bénéficie de la présomption d'innocence. Florence Cassez n'a pas à prouver qu'elle est innocente, c'est à l'Etat mexicain de prouver qu'elle est coupable, or toutes les accusations à son encontre ont été considérées comme falsifiées et montées de toutes pièces. Je me demande toutefois ce qui arrive à mon pays pour que chaque jour voit une autre fausse polémique naître, des remises en cause inutiles, des comparaisons inappropriées, des liens sans queue ni tête. La France est devenue le pays de la mesquinerie, de la polémique inutile, de la moquerie gratuite... J'ai mal pour mon pays et j'ai très peur pour son avenir!

  • CHTI333
    CHTI333     

    UNE SIMILITUDE DE CARACTERE ENTRE CASSEZ ET TRIERWELER ,C EST LE CULOT DES DEUX FEMMES !

  • PUERTOESCONDIDO
    PUERTOESCONDIDO     

    Elle est maîtresse de ses réactions après 7 ans de prison, pas démolie physiquement.
    Je m'en tiens au titre de journaux mexicains de ce jour libre mais pas innocente.
    J'ai garde´de coupures anciennes qui confirment ces conclusions. Son baratin ne m'a nullement séduit le soufflé est vide retombé

  • Serpico1511
    Serpico1511     

    Une semaine, peut-être pas n'aurait-elle pas eu le temps mais elle est restée un peu plus longtemps.

    Quatre mois d'après ses propres déclarations ( sans compter qu'il l'aidait à déménager en décembre soit presque un an).

    4 mois, c'est assez pour visiter la cave...

  • vikink30
    vikink30     

    Je suis bien d'accord avec vous,c'est lamentable cette récupération politique du PS.Mme Rottweiller plutôt que d'aller vers les photographes sa présence eut été plus morale avec la famille de ce pauvre soldat qui lui est mort pour la France!

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    Tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont pitoyables c'est ça ? Ce qu'elle a fait ou pas, c'est tout le fond du problème mon cher ami. Et on ne fait pas de tels cérémonies à des personnes soupçonnées d'enlèvement et de séquestration, voilà tout.

  • suzytop
    suzytop     

    J'allais poster mon indignation devant la fange répandue sur ce forum, et la laideur de ceux qui en sont à l'origine. Mais vous avez parfaitement exprimé mon sentiment.

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    ... donc elle est innocente ? C'est l'idée qui transparaît de vos propos naïfs et plein d'idéalisme. La vérité vous ne la connaissez pas, et c'est ce que les gens expriment sur ce forum à la vue de ces couvertures médiatiques et politiques pour le moins malvenues. Pardonnez aux personnes ici présentes de se poser un peu plus de questions que vous ne le faites en considérant la libération de cette femme sur un vice de procédure comme preuve de son innocence, et surtout en l'érigeant ainsi en icône de la liberté... là on frise le ridicule ! Les gens de ce forum n'ont pas besoin de sang, ils ont besoin de justice. Par contre il semble clair que vous avez besoin de rêver...

  • choppaul
    choppaul     

    Finalement peu importe ce qu'elle a fait ou pas. C'est le comportement en France qui est indécent, sur beaucoups de sujets de l'actualité et de l'état du pays.

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    7 ans de prison pour etre sortie 4 mois avec un trafiquant (et cela la justice mexicaine n'a pas encore rendu son jugement) cela fait cher payé.

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire