En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez et son avocat Frack Berton, jeudi 24 janvier, lors de la conférence de presse organisée à l'arrivée sur le sol français de l'ex-détenue.
 

L'avocat de Florence Cassez, Me Berton, a affirmé jeudi avec force que sa cliente, libérée après 7 ans de prison au Mexique, était bien « innocente ». « Il n'y a aucune zone d'ombre dans le dossier », affirme le président de son comité de soutien, Jean-Luc Romero.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • anchois 70
    anchois 70     

    Il est dans son rôle d'avocat et encore heureux qu'il pense sa cliente "innocente".
    Il n'empêchera pas de penser que ce n'est pas notemment avec l'explication confuse et fumeuse concernant son innocence et la justice qu'a donné sa cliente sur une chaîne télé qu'elle prouve qu'elle est clean. J'aurais plutôt tendence à penser le contraire.

  • bobocomp
    bobocomp     

    oui, en effet, vous ne savez pas. ça vous parait impossible de ne pas savoir qu'il y a des personnes enlevées, séquestrées dans un ranch ! déjà, je crois que vous ne savez pas ce que c'est qu'un ranch, vous ne connaissez pas CE ranch et sa taille, ça peut être immense et on peut y cacher des familles entières. ça me parait grave de porter des jugements, de condamner des gens comme ça, parce qu'on a l'air plus malin, qu'on est un fin limier à 8000km des lieus des faits. vous êtes des prétentieux, des inconscients.

  • awake
    awake     

    Fantastique désormais les avocats défendent leur client... merci de l'info RMC. Toutes ces courbettes pour une femme dont on ne sait rien sur sa culpabilité! Elle a été libérée sur vice de forme!!!
    Bourdin fait comme à son habitude du démago...

  • paskontent
    paskontent     

    le chevalier blanc est en action ... et l'avocat est la , attention aux bonnes questions

  • Tritanite
    Tritanite     

    Je ne savais pas. Dans ce cas, je remercie aussi France 3 pour cela. A l'inverse de BFM qui n'y va pas de mains morte sur les editions spéciales et les invités sur cette libération. Du coup, j'ai zappé sur I Télé !

  • Glochide
    Glochide     

    J'ai eu peur hier mais ce matin je suis rassuré . Je vois que les français ne sont pas idiots , ils pensent comme moi . Vivre dans le ranch d'un bandit sans être au courant de rien , inviter la famille à passer des vacances et prendre l'apéro pendant que des types sont attachés dans le piaules c'est quand même difficile à avaler .....et si un jour on venait à apprendre que .... Fabius collé à Cassez devant les caméras n'aurait-il pas ...?... Mais non les politiques n'ont pas de honte , ce qui compte c'est d'être devant les caméras et bien payé par nos impôts .

  • paskontent
    paskontent     

    .

  • CASSEZ VOUS....florence
    CASSEZ VOUS....florence     

    merci à france 3 de n' avoir pas fait la "une" de cette pauvre florence cassez qui merite seulement une place dans une émission de téléréalité pour les naifs car pour ne pas voir ce qui ce passait, soit elle est très très naive et dans ce cas là, il faut la protéger des mauvais garçons qui pourraient éventuellement la recruter pour ramener des enfants du DARFOUR; et quand je l'écoute dire qu'elle a la rage, la haine, cela me dégoute pour les pauvres petits mexicains qui ont été enlevés pendant cette période.

  • forgaia
    forgaia     

    Là! Cet Avocat n'avait jamais parlé d'innocence au Mexique, mais de vices de formes. D'ailleurs le nouveau Président à bien dit, qu'il fallait revoir la justice pour éviter ce genre de débats "internationaux" pour éviter de laisser des innocents en prison, mais maintenir les coupables en prison. En aucun cas il n'a parlé de l'innocence de Cassez.Kidnapper des gens femmes et enfants ce n'est pas rien tout de même. A quand la même chose en France puisque en aucun cas les journaleux n'ont parlé de cette odieuse manière de faire du "fric". Mexicains, Mexicains, vous avez du beau monde à prendre en otages ici en France, après vous serez reçus par notre Président de la République! Viva la Franca!

  • Danalou
    Danalou     

    Non seulement il n'a rien fait pour Florence,Mais il ne savait pas quoi faire pour apparaître dans le champ des caméras.Lamentable ....

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire