En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez : « La France était avec moi, merci ! »
 

Florence Cassez a atterri à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, ce jeudi à 13h38, après avoir passé 7 ans en détention au Mexique. C'est avec « un bonheur immense » qu'elle a retrouvé la France et sa famille. Elle a également rendu hommage à Nicolas Sarkozy, qui lui a « sauvé la vie ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

193 opinions
  • triste vérité
    triste vérité     

    a notre militaire Français qui a sauvé les otages Français mais qui lui a risqué sa vie est en est mort mais lui rien il est arrivé en toute discrétion et bien sur sans les honneurs en France il y a deux poids et deux mesures on reconnait jamais les bons malheureusement

  • craquette
    craquette     

    oN EN FAIT PAS UN PEU TROP Là ......que veut dire tout ce tintamare ?? franchement, alors que l'on a rien dit sur le soldat défunt qu'on ramenait du mali mort dans son hélicoptère; vraiMENT J' honte DE CE PAYS.....

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    C EST VRAI UNE HONTE POUR LE TAPIS ROUGE PAYE PAR NOS IMPOTS...

  • Binbin
    Binbin     

    Vraiment dommage vous ne serez pas reçu par DSK faudra vous payé Flamby

  • YAEK
    YAEK     

    Y'en a marre de toutes vos editions speciales sur sa libération !

  • YAEK
    YAEK     

    Exact !

  • falamansa
    falamansa     

    Perso je vous aurai laisser en prison et vous n auriez jamais fait la une des infos.Combiens avez vous toucher pour venir chez Bourdin.

  • sichri
    sichri     

    Des Français étaient avec elle, mais pas la France ! Et surtout pas moi, je fais attention à mes fréquentations. Et de quel droit, elle s'attribue le soutien de la France ? On est dans le bis répétita d'Ingrid !

  • kilt 2000
    kilt 2000     

    c'est sur je n'étais pas pour elle surtout que le tribunal ne la pas innocentée, et donc bourdin va recevoir se genre de femme qui n'a rien a faire devant les écrans de télé et surtout pas de sortir un tapi rouge..........

  • cjp
    cjp     

    J'ai pas tout compris, Florence est accueillie par Fabius,ministre des affaires étrangères.La question que je me pose: elle était otage de terroristes mexicains ou détenue par un état souverain ?

Lire la suite des opinions (193)

Votre réponse
Postez un commentaire