En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez, au centre de querelles politiciennes
 

A l’annonce de la libération de Florence Cassez, la gauche et la droite se sont emparées de la nouvelle. Florian Philippot, vice-président du FN, se dit « choqué », de cette « guéguerre de récupération entre l’UMP et le PS ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • zappeurfou
    zappeurfou     

    ne pousse personne dans ses derniers retranchements ,sauf le FN et parfois les sarkosystes, rmc la radio de la liberté de parler....mon oeil

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    il était mort et personne ne pouvait en tirer profit c'est la où ça blesse

  • mort de rire 31
    mort de rire 31     

    heureusement que tu ne publies pas....mdr les fautes

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    vous bossez toute votre vie et serez un anonyme ,vous trempez dans des affaires sombres(même si on ne sait rien)et vous vous retrouvez invité à l'Elysée,il y a un vrai problème dans ce pays ,les honnêtes gens n'ont aucune considération de la part des dirigeants nationaux,ils l'ont faite libérée,ok,mais faut pas pousser le bouchon ...félix.Nous les honnêtes gens ne sommes que de la m.... pour nos politiques ,je veux être invité chez François....

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Depuis l'affaire du "scandale du sang contaminé", Fabius a perdu de son aura et n’inspire plus confiance. Ce n'est pas en jouant des coudes pour paraître au premier rang, à côté de F Cassez, sur toutes les photos ou à la télévision qu'il va redorer son blason alors que le soldat tué pour la France n'a pas "mérité" sa présence. Pas assez médiatique, certainement...
    Ça en dit long sur la morale et le sens des valeurs de nos hommes politiques. Que l'on s'en rappelle lors des prochaines élections.

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Ras le bol de la Cassez, celle qui a partagé la vie d'un truand preneur d'otage. Elle ne nous fera pas croire qu'elle ignorait tout du trafic de son boy-friend et qu'elle est innocente. Ceux qui le croient sont bien naïfs.
    Pourquoi ce déferlement médiatique pour un non évènement, pour une femme qui a, certes purgé quelques années de sa vie en prison mais qui n'a rien accompli pour que l'on lui déroule le tapis rouge et que l'on en parle autant.
    Pire encore, que ce soient les politocards, deux ministres dont Fabius et le ministre des transports qui l'accueillent à son arrivée triomphale en France et ce soir notre grand chef de guerre de président qui invite à l'Elysées toute la famille Cassez. C'est trop fort !
    Il n'a rien d'autre à faire le Président, surtout en ce moment où la situation économique du pays est catastrophique...

  • quillet
    quillet     

    je trouve cela un peu grotesque , voir toute cette horde de médias, pour faire voir que , quoi , c'est d'un ridicule, il restera toujours pour elle à prouver , et à porter durant toute sa vie ces 7 années de prison quoique je ne voudrais pas être à sa place , elle sera toujours soupçonnée de ces faits avec ce compagnon bizarre, voilà cela devrait donner une bonne leçon à certaines qui tombent sous le charme d'un bel étranger.
    je pense que les médias auraient été plus à leur place pour la dépouille du soldat pris pour chair à canon , je dis que les honneurs de FABIUS auraient du aller à ce soldat tué pour rien

  • Corentin 75
    Corentin 75     

    C'est le prix à payer pour avoir été libérée après toutes ces années passées dans les geôles Mexicaines.
    N'oublions pas que cette affaire est médiatisée depuis le départ par les autorités Mexicaines avec une mise en scène scandaleuse de l'arrestation de Florence Cassez.
    Les médias Mexicains ont présentés cette ressortissante Française comme une grande criminelle sans avoir respectés la présomption d'innocence !
    L'une des seules alternative qu'avait cette femme pour être entendue était de médiatiser cette affaire en France pour faire réagir l'opinion publique et politique à sa cause.
    Il est normale qu'elle rende la monnaie en passant dans les médias pour d'une certaine manière les remercier.

  • Mime
    Mime     

    etles enfants martyrisés et tues !!
    et les femmes violées et assassinées!
    CA NE VAUT PAS LE DEPLACEMENT?
    c'est honteux!elle est en vie ELLE!
    le peuple d'en bas ne les fait pas pleurer!
    medias et politiques honte à vous!

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    A voir ton pseudo on a de suite compris.donc ras

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire