En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez, dans l'avion qui la ramène en France, le 24 janvier 2013.
 

Alors que tous les recours avaient jusqu'ici échoué, tout comme les efforts diplomatiques de la France, la Cour suprême mexicaine a décidé de libérer le Française, emprisonnée depuis sept ans. Pourquoi ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nagan
    nagan     

    honte aux deux partis ! c'est mazerolle qui l'a libéré ! avec ullys !

  • moca
    moca     

    la honte pour les socialiste pour essayer de crois que c'eux que ils sont faite tout pour ele,et Fabuis il na jamais parles de el et il a etes a aeroport pour quel resson? pour faire la propagande socialiste et pour Flanby ,honte pour tous ,vous voules voler tout a c'eux que ils sont travaille pour ele en special Sarkozy ,grasse a lui pas a les socialistes ny a flanby, honte a vous.

  • monoeil
    monoeil     

    "une diplomatie discrète, faite de petits pas" : tellement discrète que personne n'en a entendu parlé! Et si les petits pas de deux se résumait à "wait and see?

  • Florian Carla
    Florian Carla     

    J’ai honte de mon pays, j’ai honte de cette France.
    On glorifie, on accueille en grandes pompes, on reçoit à l’Elysée une criminelle et on ne parles qu’a petit mot de facon brèves le retour d’un homme qui a donné ca vie pour notre pays.
    Une criminelle ? Oui ! Elle ne s’est peut-être pas rendu coupable activement de crimes, mais elle en a profité et ne peut pas dire qu’elle n’en était pas au courant après tant d’année de couple.
    Un héros ? Oui ! Même si les choix politiques ou stratégiques sont discutable, cet homme a fait son métier et a donné ca vie pour la France.
    Honte à cette France et à nos politiques qui s’emparent d’un évènement médiatique douteux, et ne sont pas présent autour de nos héros.

  • Ducatmen Ducati
    Ducatmen Ducati     

    mais bon pendant qu on parle de ca ,les réels problèmes de la france reste entier

  • madie85
    madie85     

    C'est une histoire de droit commun...comment la France peut -elle se monter en avant ?....

  • Ducatmen Ducati
    Ducatmen Ducati     

    et si un jour il s’avérait qu elle était réellement coupable que se passerait il

  • murielle
    murielle     

    ben voyons!!!!!les journalistes sont vraiment à gauche. Vraiment décevant ....c'est tout sauf de l' information.....

Votre réponse
Postez un commentaire