En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARAKH, Afghanistan (Reuters) - Les forces de l'Otan ont transféré leurs compétences en matière de sécurité à l'armée afghane dans la vallée du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Jeplaindscepays
    Jeplaindscepays     

    Et bientôt le règne de l'horreur va revenir, je plainds ce pays où l'obscurantisme une fois de plus à gagné. Mais comme le disent les mulsmans, nous les infidèles ont n'a rien a faire là bas, et donc on va bien voir ce que font les muslmants pour aidre d'autres musulmants en détresse. La réponce est simple, ils ne font rien, ils appèlent les Américains et les Européens à l'aide y pleurent dans leur djelaba en disant mon dieu mon dieu pourquoi tant de malheur....

  • claribg
    claribg     

    Associated Press (il y a yn jour)
    Kaboul
    Les insurgés dans le sud de l'Afghanistan ont pendu un garçon de huit ans six jours après l'avoir enlevé, a annoncé dimanche le gouvernement afghan.
    Associated Press (il y a un jour)

  • Fautpascourrirmaispartiratemps
    Fautpascourrirmaispartiratemps     

    L'Afghanistan c'est comme un partie d'othello, il suffit que les pions noir touche les blanc et ceux-ci sont tous converti, clic clac. Normal car les Talibans étant extrèmement tolérant, si petit Afghans veux rester en vie et non finir en gardien de but perpétuel dans le stade de Kabul, faut qu'ils soient capable de pouvoir vite mais très très vite retourner leur burkha.

  • Pourlapaixdanslemoonde
    Pourlapaixdanslemoonde     

    Oui et renvoyons tous les Afghans chez eux, qu'ils s'occupent eux même de leur problème, ont peut même envoyez des Magrébiens et des Tchétchènes qui seront heureux de quitter la France et de pouvoir pratiquer leurs traditions dans un pays tolérant comme peux l'étre ce beaux pays.

  • renoir
    renoir     

    Voyons combien de temps vont mettre les talibans pour réinvestir la zone ! Top départ ....

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Avec de la chance, les talibans n'auront pas convaincus ces hommes de les rejoindre d'ici le retrait des troupes françaises et on ne se fera pas tirer dessus avec nos armes !

  • oobjectif
    oobjectif     

    ce sont les femmes qui doivent se rejouir!!!!!

  • homards
    homards     

    ces occupants illegaux vont partir et rendre le pays a ses habitants legitimes

Votre réponse
Postez un commentaire