En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Monolithe de la Pierre du soleil, également appelé Calendrier aztèque (Musée National d'Anthropologie et d'Histoire, Mexico).
 

Près de cent personnes ont été arrêtées en Chine pour avoir propagé des rumeurs d'apocalypse liées à la fin du calendrier maya.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • guisaim
    guisaim     

    Le problème c'est que les gurus qui prédisent l'apocalypse se remplissent les poches auprès de personnes facilement influençables. Donc il faut éradiquer ces gurus qui sont une nuisance pour la société.

  • frankun
    frankun     

    Tout ce qui provient du gouvernement chinois n'est que mensonge et propagande...Je ne crois pas à la fin du monde cette année, mais à quant la fin de ce régime qui interdit le droit fondamental de chaque être humain à s'exprimer librement ?

Votre réponse
Postez un commentaire