En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant a été tué et 25 autres ont été blessés vendredi dans des heurts dans le nord du Liban entre les forces de sécurité et des islamistes
 

BFMTV.com suit en temps réel les manifestations dans le monde arabe, à la suite de la diffusion d'un film anti-islam.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Allez regarder "La haine de Mahomet pour les Juifs" sur internet, c'est presque comme dans le film!

  • erwan75
    erwan75     

    "paille dans l'oeil de son voisin" ? parlons en : http://filz.fr/ypzx7w ...

  • erwan75
    erwan75     

    Depuis 1791, le délit spécifique de blasphème n'existe plus en France ... critiquer et même caricaturer l'obscurantisme religieux, à plus forte raison de religions moyenâgeuses, est donc tout à fait légal et respectable (ce qui est bien la moindre des choses au 21me siècle) ... et si cela ne vous convient pas à certains "bas du front" barbus shootés au coran : personne ne ne les retient !!!

  • erwan75
    erwan75     

    Depuis 1791, le délit spécifique de blasphème n'existe plus en France ... critiquer et même caricaturer l'obscurantisme religieux, à plus forte raison de religions moyenâgeuses, est donc tout à fait légal voire respectable (ce qui est bien la moindre des choses au 21me siècle) ... et si cela ne vous convient pas à certains "bas du fronts" barbus shootés au coran : personne ne ne les retient !!!

  • erwan75
    erwan75     

    « A l'image d'un gaz, l'islam a tendance à occuper tout l'espace disponible. Il faut croire que dans certains esprits, il y avait plus d'espace libre que dans d'autre »

  • erwan75
    erwan75     

    « L'islam est une idéologie d'agression », Dalil Boubaker

  • erwan75
    erwan75     

    Depuis 1791, le délit spécifique de blasphème n'existe plus en France ... critiquer et même caricaturer l'obscurantisme religieux, à plus forte raison de religions moyenâgeuses, est donc tout à fait légal et même respectable (ce qui est bien la moindre des choses au 21me siècle) ... et si cela ne vous convient pas à quelques barbus décérébrès shootés au coran (continu sic) : personne ne ne les retient !!!

  • valgego
    valgego     

    Provocation de rien du tout,......liberté d'expression ,de culture,....la religion chez nous ne musèle personne et ne prêche pas la haine de l'autre au motif d'incertaines et commodes insultes,ne provoque pas des émeutes pour des histoires à dormir debout,lorsque l'on regarde un western personne n'est sot au point de dire que l'indien qui tué un chrétien invoquait le grand manitou et que le réalisateur provoque des émeutes ,les bonnes personnes, cher monsieur nous ne les connaissons pas toutes ,mais les mauvaises si,.....elles cherchent querelle pour tout et pour rien , remplissent la rubrique des faits divers ......et il ne s'agit pas de télé mais d'une pitoyable réalité.

  • InspecteurClouseau
    InspecteurClouseau     

    ah ouais, très bonne idée jim76! Moi je m'occupe du casting des 72 vierges. Il reste celui de Mimolette (mahomet en français laïc!)... N'oublies pas, on ne cherche pas un acteur pro, mais un amateur qui en a une minuscule!!!

  • elisaw1953
    elisaw1953     

    loll

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire