En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'ambassade du Caire, des hommes ont arraché le drapeau américain pour le déchirer.
 

Parties de Libye et d'Egypte, les manifestations se sont propagées au Yemen, au Maroc, en Iran...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Comme il faut toujours voir le coté positif des choses....ce mauvais navet aura au moins eu une conséquence positive...si l'on peut dire ! ! ! ! révéler à tous les borgnes, aveugles et mal comprenants le véritable visage de cette "religion de paix et d'amour" Toa Thien

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    il n'y a de Dieu que le Grand Saint Cochon Grisonnant, avec le Grand Saint Marcassin Rédempteur et ses pro-fêtes au poil soyeux. Alors franchement se battre pour l'un ou l'autre des petits sous dieux locaux, c'est à pleurer de rire :)))

  • jim76
    jim76     

    Voilà le résultat du dogme religieux, car comment parler de spiritualité à des êtres sans conscience ( un être conscient de ce qu'il est, unité au sein d'un Tout), la religion auprès d'êtres profanes, qui n'ont rien compris à la dimension divine, il suffit pour cela de découvrir les actes, les pensées de ces personnes, nous sommes à l'opposés du texte initial. Nous sommes devant des individus sans intelligence, incapable de comprendre par eux-même la dimension du Tout, d'un Dieu n'ayant rien a voir avec le plan humain ( faut il que l'homme soit crétin pour voir Dieu à l'image de l'homme), la communauté scientifique devrait par moment faire comprendre cette dimension de l'infiniment grand et infiniment petit, et cette orchestration, ce grand horloger , Dieu ?

    Alors homme regarde toi dans ta dualité, oeuvre en Bien et non en Mal, regarde les autres et toutes formes de vie comme étant une partie de toi-même, puisque nous sommes une particule du Tout, dans une même vibration, l'autre n'est plus ton ennemi mais une partie de toi, du Tout.

  • plus jamais
    plus jamais     

    au moins,ca les occupent.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    C'est d'autant plus stupide que le seul Dieu qui mérite le respect et à coté duquel les autres ne sont que de pâles plagiaires est....... le Grand Saint Cochon Grisonnant, avec le Grand Saint Marcassin Rédempteur et ses pro-fêtes au poil soyeux. Alors franchement se battre pour l'un ou l'autre des sous dieux locaux, c'est à pleurer de rire :)))

  • aupiff
    aupiff     

    "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit, et ceux des gens du Livre qui ne se donnent pas comme religion la religion de la vérité, jusqu'à ce qu'ils versent la taxe religieuse (capitation) en reconnaissance de la supériorité [des musulmans ndt] et qu'ils se fassent petits."
    Qur'an 9:29

  • InspecteurClouseau
    InspecteurClouseau     

    Toute religion est une secte qui a gagné en crédibilité grâce aux artistes: écrivains, architectes, peintres, musiciens, etc...
    Derrière la beauté du jugement dernier de Michel-Ange, derrière la mosquée d'Istanbul, derrière la mosaïque d'Hammat Gader, derrière les pyramides d'Egypte et derrière le temple d'Athéna, il y a toujours 2 concepts violents à la base: 1/ Un ou des Dieux qui sont supérieurs à l'Homme 2/ Ce Dieu ou ces dieux sont au-dessus de tout et représente(nt) LA VERITE UNIQUE ET ETERNELLE... Et après on s'étonne que chacune de ces sectes se fassent la guerre!!! Dès l'enfance on dit au gamin, YA QU'UN SEUL DIEU, IL S'APPELLE COMME CI, IL S'APPELLE COMME CA, IL A FAIT CI, IL A FAIT CA, IL FAUT CROIRE CECI OU CELA ET UN POINT C'EST TOUT... Normal que ça parte en cacahuète!

  • matins
    matins     

    Bien d'accord avec geko et jim76. Quelle idiotie ! Mettre des villes à feu et à sang, tuer des personnes rien que parce que le film ne convient pas ?!! Les croyants de cette religion sont absurdes. en France, nous sommes bien obligés de supporte rvos croyances musulmanes et toutes les dérives qui en découlent. Cependant nous sommes un pays laïque et si cela ne vous plait pas, vous avez le choix de trouver une eden plus à votre convenance. Mais je gage que tous, vous resterez, vous auriez bien trop d'avantages à perdre. Mais attention quand il n'y + de jus dans le citron, il risque de ne +rien avoir à sucer !!!

  • berenice
    berenice     

    Merci BFM , et ne l'enlevez plus , au moins pas comme ça , 1 femme c'est vicieux alors imaginez à 2 .

  • berenice
    berenice     

    D'accord BFM , je passe la vitesse supérieure ou pas ? On va plus loin j'ai juste un atout , alors je m'en sert ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire