En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Film anti-islam : 100.000 dollars pour la mort du réalisateur
 

Un ministre pakistanais a annoncé samedi une prime de 100.000 dollars en échange de la mort de l'auteur du film anti-islam "L'innocence des musulmans".
   

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Frodon
    Frodon     

    Judicieuse remarque, je valide! +1

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    certes, 100.000$, c'est un peu rat ? C'est limite blasphème de dévalorisation de l'image du prophète !! pour les barbus illuminés, ça vaut bien plus.. .. .. .. .. Ce ministre va finir lapidé pour dévalorisation du prophète, ou alors les barbus ne sont pas cohérents :))) . . . . MAIS POURQUOI une prime en $$, horreur des horreur, monnaie du grand satan ?? . . . . . .Et pas en roupies (de sansonnet) la monnaie des vrai fidèles ? . . . . . . Charge à eux de convertir la prime en monnaie du diable par la suite ?. . . ah oui, la roupille, même les fidèles n'en veulent pas., elle ne tient pas une seconde face à la monnaie du grand satan. . . Autant pour moi.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    encore un c** qui "remet une thune dans le bastringue" :)) . . . . 100.000$ au soleil.. . . . . . un film dialogué par le génial Michel Audiard. à voir et revoir et revoir encore :))

  • daddy
    daddy     

    Au Pakistan, c'est aussi la crise.

    Dans le cochon , tout est bon.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    je maintiens que 100.000$, c'est un peu rat, non ? C'est limite blasphème de dévalorisation de l'image du prophète !! Avec le bordel que ça suscite sous la direction des barbus illuminés, ça vaut bien plus.. .. .. .. .. Ce ministre va finir lapidé pour crimes de dévalorisation du prophète, ou alors les barbus ne sont pas cohérents :)))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    MAis non.. Seul le culte du Grand Saint Cochon est légitime :)))

  • keops
    keops     

    en tout cas ce ministre n a pas besoin de caricature il en ait une lui meme

  • keops
    keops     

    non cela ne fait pas peur car cela n arriver jamais et comme cela on pourra arrêter leur pédophilie légale en mariant des petites filles sous la contrainte

  • dawoud
    dawoud     

    ont verra dans quelque annee l islam es en telle expension quel gouvernera l europe je dit que c est sa qui vous fait peur lool

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    bonne après midi à tous(tes). Amusez vous bien sans moi, j'ai aussi des choses sérieuses à faire ;)) !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire