En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les filles Obama dans le viseur de la NRA
 

Dans un clip mis en ligne mardi, le lobby des armes américain reproche à Barack Obama de faire protéger ses filles par des policiers armés. Une vidéo "répugnante et lâche" a commenté le lendemain la Maison blanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Milla
    Milla     

    Je pense que nos médias français ( souvent vendus.. ) sont maitre en la matière ! Même la chine ne fait pas mieux que nous. ( Je dis la Chine.. il y à pire encore c'est sur mais l'exemple sera plus parlant pour davantage de personnes )

  • Milla
    Milla     

    J'ai ri comme un con une fois de plus, merci ! :)

  • Milla
    Milla     

    Tu n'as pas cherché à comprendre ce que j'ai écris et je t'invite à relire mon commentaire. ( Et celui ne dis pas non plus que je suis pour la vente libre d'arme de poing. )

  • Rena
    Rena     

    Perso cette vidéo est pathétique, c'est normal que les filles d'Obama soient protégées, mais faire de la mauvaise publicité au président des Etats-Unis pour faire prendre parti aux gens et tout cela pour engranger de la thune, c'est juste pathétique voir immature.
    Ps: Pour moi les gars de la NRA prennent juste leur clients pour des débiles.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle parlait du concept de dissuasion, ce qui est parfaitement pertinent. Vous parlez de la commercialisation d'armes de destruction massive, ce qui est parfaitement stupide.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La NRA ne pointe pas des armes vers les filles d'Obama -> titre répugnant. Et le lobby des armes ne reproche pas à Obama de faire protéger ses filles, simplement de le faire alors qu'il réduit la protection des autres citoyens. Encore une fois quand il s'agit de faire de l'émotion, du cliché et du mensonge, on peut compter sur les médias français.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Puisqu'une image vaut mieux que mille mots : http://cdn.pjmedia.com/instapundit/wp-content/uploads/2012/12/gunsmakeuslesssafe-600x357.png

  • alko
    alko     

    Milla a raison et l'arme nucléaire devrait être en vente libre. On se sentirait beaucoup plus en sécurité...

  • Milla
    Milla     

    Je suis bien d'accord.. c'est comme l'arme nucléaire, elle était bien plus dangereuse avant que tout le monde la possède. ( /médite ) Je pense que le vrai problème c'est d'avoir des tribunaux / lois trop laxiste. ( entre-autres )

  • Jean Baptiste Malle
    Jean Baptiste Malle     

    Ils ont piqué le style de Orelsan http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire