En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angie Gregg, la fille d'Ariel Castro, s'exprimant vendredi sur CNN.
 

Les proches d'Ariel Castro, inculpé pour la séquestration de trois jeunes femmes pendant dix ans à Cleveland, aux Etats-Unis, commencent à dépeindre l'homme et son quotidien dans la "maison de l'horreur".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Martellus
    Martellus     

    Il porte pas bonheur ce patronyme ...

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Le coup de la pauvre maman choquée faut voir, il paraît qu'elle (et son mari) frappait et violait leur fils (Ariel)... Dans la lettre ce dernier exprimait aussi son souhait de se suicider (2004) et son besoin d'être aidé ! C'est quand même flippant d'être conscient et de se qualifier soi-même de "prédateur sexuel"... On a l'impression qu'ils veulent être aidés mais qu'ils sont trop "malades" pour s'abstenir de recommencer ! D'ailleurs ces hommes ou femmes sont très souvent considérés comme de "charmants voisins" alors qu'ils mènent justement une double vie. Cette double vie est dans leur tête je pense et n'est pas simplement une parade pour tromper autrui... Dans les deux cas ils (ou elles) sont à mettre hors d'état de nuire et d'urgence et évidemment cela n'excuse rien !

  • elyseenne
    elyseenne     

    peine de mort

  • Urbain VIII
    Urbain VIII     

    A mort....

Votre réponse
Postez un commentaire