En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de la Fifa à Zurich
 

Deux responsables de la Fifa, soupçonnés de corruption, ont été arrêtés ce jeudi matin à Zürich, dans le cadre de l'enquête qui ébranle l'instance internationale depuis plusieurs mois. Il s'agit de deux vice-présidents : le Hondurien Alfredo Hawit et le Paraguayen Juan-Angel Napout. Le Comité exécutif de la Fifa a tout de même été maintenu. Une conférence de presse est prévue à 14h30.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Etat d'urgence à la FIFA ...

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Le foot n'est qu'un prétexte pour punir et salir la suisse.pourquoi l'UE qui a été vendue au peuple comme contrepoids à l'hégémonie américaine n'interdit pas ces pratiques... Simplement parce que l'UE est un projet américain. Les proscrits européens chassés d'Europe rachètent avec une fausse monnaie , la maison-mere.

    Manguifirek
    Manguifirek      (réponse à Jean Jacques chollez)

    "Le foot n'est qu'un prétexte" ... pour récupérer l'argent du peuple.

Votre réponse
Postez un commentaire