En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Risque nucléaire en russie en raison des feux
 

Le gouvernement russe a estimé que les violents incendies qui font rage dans le pays et ont causé la mort de 50 personnes pourraient constituer une menace nucléaire s'ils n'étaient pas circonscrits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • xavier30
    xavier30     

    C'est vrai qu'en 1986 le nuage radioactif s'était arrêté officiellement selon certains juste à la frontière française (tant pis pour les français qui ont dégusté quand même), mais actuellement on circule dans toute l'europe comme dans un moulin, alors méfiance !

  • Anathème
    Anathème     

    On nous apprend qu'il aurait un risque nucléaire à cause des feux qui sévissent en Russie...Ce pays est loin d'avoir des pratiques "transparentes"..vont ils réellement prendre les mesures nécessaires, en ont ils les moyens?

  • passigali
    passigali     

    Pourquoi une action internationale n'est-elle pas envisagée ? Car je doute que les russes soient en mesure de régler ce problème par manque de moyens. J'espère qu'ils ne refusent pas l'aide internationale pour de stupides considérations d'ingérence ou par fierté chauvine.

Votre réponse
Postez un commentaire