En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dgedent
    dgedent     

    Puisque vous posez la question, a moins que la grande Bretagne ne soit pas une démocratie ce qui n'est pas a exclure vu vos propos, cette démocratie vient de mettre 38 ans pour finir sa propre enquête sur le bloody sunday je n'est entendu personne demander une commission d'enquête internationale. je ne vous ai pas entendu critiquer aussi violemment ce pays, ni demander à l'ONU d'intervenir, alors attendons la commission d'enquête Israélienne qui jusqu'à aujourd'hui ont tjrs été fiables et honnêtes, je pense que contrairement aux britaniques il ne faudra pas attendre 40 ans surtout que nous avons toutes les images des violences et agressions commissent par ces "humanitaires"

  • tayg
    tayg     

    deux pequints choisis sur le volet de ta liste est tu réel,voilà ce qui fait mal a la terre entiere ,des voleurs comme toi,fais toi petit.

  • shlomo
    shlomo     

    DANS QU'ELLE DEMOCRATIE AU MONDE LE PRESUME COUPABLE REALISE SA PROPRE ENQUETE SUR DES FAITS QU'IL LUI SONT REPROCHES? DANS AUCUN TRIBUNAL AU MONDE LE PRESUME COUPABLE REALISE SA PROPRE ENQUETE ET REND SON JUGEMENT PAR LUI MEME,PAR SOUCIS D'HONNETETE ET D'OBJECTIVITE, MAIS N'IMPORTE QUOI. MAIS LE REFUS D'ISRAEL A UNE ENQUETE INTERNATIONAL EN VEUT DIRE LONG SUR LEURMALHONNETETE

Votre réponse
Postez un commentaire