En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lexi Kozhevsky en première ligne pour protéger les policiers, le 10 août, à Ferguson, dans le Missouri.
 

Lexi Kozhevsky, une jeune Américaine de 19 ans, est devenue l'objet de détournements sur les réseaux sociaux, après s'être montrée en train de prendre la défense des policiers, à Ferguson dans le Missouri, lors de l'anniversaire de la mort de Michael Brown.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Pour sûr qu'avec des gochos au pouvoir il est de bon ton de défendre la racaille!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Si un projectile arrivait sur eux, j'aurais préféré qu'il me touche moi plutôt qu'eux ?
    Qui a écrit ces mots , morano ?¿?

  • Bmw65
    Bmw65     

    elle a eu raison, si jamais je vois un policier francais ce faire insulter ou agressé, je n'aurai aucune hésitation a aller l'aider

  • TUONO
    TUONO     

    Courageuse d'aller à contre courant.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    je l'encourage à continuer car nous vivons aujourd'hui dans un monde de dingue où chacun voit pour soi mais n'a plus aucun respect pour autrui et surtout pour l'autorité !
    je l'encourge même à déposer plainte contre tout ceux qui sur internet se sont permis de se moquer d'elle !!!!!!!! l'utilisation de son image sans autorisation est lamentable, surtout pour la rendre en dérision !
    brovo jeune fille, vous avez eu du cran et du courage ! ce qui est loin aujourd'hui de la lacheté de nombreuses personnes !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Elle est adorable dans son délire, même si elle vit dans le monde des Bisounours.
    Le vrai problème (outre les agissements des manifestants dont beaucoup profitent du contexte pour se défouler) c'est la présence des Oath Keepers, ce groupe d'ultra paranoïaques complotistes d'extreme-droite, anti-gouvernement (pas spécifiquement raciste) qui déambule dans les rues avec des armes lourdes à l'épaule sous prétexte qu'ils en ont le droit.

    Eux pourraient faire sévèrement déraper la situation s'ils blessaient ou tuait quelqu'un à Ferguson et vu la prolifération des armes aux States, le nombre de gangs et de milices paramilitaires diverses et variées... les émeutes de LA dans les années 80 seraient probablement de la gnognotte à coté d'un conflit inter-ethnique déclenché de nos jours.

  • Youyou
    Youyou     

    Mdr les photos!

Votre réponse
Postez un commentaire