En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs centaines de personnes ont manifesté devant le centre d''information kurde à Paris, après le meurtre de trois femmes.
 

Après l'assassinat de trois activistes kurdes mercredi après-midi à Paris, le gouvernement turc réagit et "dénonce" le meurtre déplorable".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Samderouen
    Samderouen     

    Sérieusement ce genre d'évènement est malheureux sur le sol Français. Il va falloir qu'ils comprennent nos amis turcs, que ce genre de choses n'arrive pas dans notre pays. On ne tue pas des gens pour leurs opinions ou leurs actes politiques. Qu'ils aillent régler leur compte ailleurs. On a d'autres soucis à gérer.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Ils bossent quand ces gens-là ?ils sont tellement vite sur place,avec leurs drapeaux!!!En France,t'a du mal de trouver un drapeau dans les commerces.On va encore avoir droit aux casseurs cette nuit.Vite,vite,déployons les gendarmes.Qu'ils se battent pour leur pays chez eux.La France n'est pas un pays pour les anti-gouvernants.

Votre réponse
Postez un commentaire