En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Les femmes britanniques vont avoir accès au casier de leur partenaire " ?????? Et les hommes ????? ont-ils accès au casier judiciaire de leur partenaire ??????? Et les gays de tous sexes ???????? Et les transsexuels ???????? Sinon cela s' appelle de la DISCRIMINATION !!!!!!!!!!!

  • RACOL
    RACOL     

    je trouve ça bine mais évidemment avec la réciproque, car il y a des tordues, j'en connais même au gouvernement tiens, c'est tout dire ...

  • Rory Evans Vakarian
    Rory Evans Vakarian     

    FLAADERCHE07 : Si un homme a une maîtresse cela n'est pas consigné dans un casier judiciaire.
    Cette mesure est une très bonne initiative, mais le must ce serait que ce soit possible dans les deux sens : car il n'y a pas que les femmes qui sont victimes de violences conjugales. On parle moins des hommes victimes car justement ses hommes parlent moins que les femmes, ils ont plus honte, mais les faits sont quand même là.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    " en vue de vérifier s'il s'est livré dans le passé à des violences conjugales."...........En voilà ! une nouvelle...........quelle est bonne ! Au moins ces dames seront à l'abri des "connards" .........A quand en France ?! vite ! vite ! SVP !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    hou lala ca devient chaud si les épouses mettent le nez dans les casiers judiciaires de
    leurs époux pour mal traitantes je suis d'accord mais pour ceux qui ont des maîtresses
    c'est plus la même chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire