En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président du gouvernement espagnol felipe gonzalez met en garde contre la politique "austéricide"
 

PARIS (Reuters) - L'ancien président du gouvernement espagnol, Felipe Gonzalez, a mis en garde vendredi contre toute politique "austéricide" en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • loucrocos
    loucrocos     

    nous sommes sur une bombe a retardement les jeunes vont faire exploser le systeme

  • L' Andalou
    L' Andalou     

    L' Espagne se meurt de jour en jour

  • KaloZéro
    KaloZéro     

    Et l'ancien régime s'en est foutu plein les poches. On peut critiquer et déplorer que le redressement ne soit pas assez rapide. Mais tout le monde sait que remettre le libéralisme au pouvoir serait un suicide social pour les classes pauvres et moyennes. Et toujours plus de profit pour les riches. Comme cela a été le cas depuis des décennies.

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    NULLARD 1er, le plus mauvais et inconséquent président que notre république connait. Cette médiocritude journalière, notre honte nationale, il ne sait que dire que faire, pas de ligne de conduite, pas de feuille de route nationale. On lui dicte quoi dire quoi faire (par là j'entends Bruxelles, le peuple dit "élu", Bergé, Augier et Lang pour le mariage homo) de sa propre initiative, il ne faut rien attendre de cette nullité, véritable fléau qui s'abat sur le peuple de France. Il nous reste à virer les journaleux, les EELV, FDG et PS (à rayer de la carte géo-politique). Cette nullité fait cadeaux à l'Afrique, à ses proches avec l'argent des Français. DÉMISSION NULLARD.

  • outbould
    outbould     

    Voila le résultat 6 ans après adoption par le parlement du traite de Lisbonne et du dénie de démocratie par referendum et de ses nombreuses dérégulations et dérèglementations ou les libéraux entrainent l'Europe dans le gouffre jusqu'a quand ?? Les peuples se réveilleront ils avant que la bête qui "tapiee dans l’ombre surgisse

  • RATFINK
    RATFINK     

    Même intervention hier de Van Fripouille qui s'inquiète du chômage massif des jeunes en Europe. En Grèce le taux de chômage des jeunes de 19-24 ans est de 64%, on parle de génération perdue. Peur que la jeunesse se révolte ? Mais comment peut il en être autrement quand on a pour avenir le chômage ou la précarité, l'impossibilité d'avoir les mêmes projets de vie que ses parents (fonder une famille, être propriétaire de son logement...), pas de retraite. Ces technocrates flippent qu'on casse leur joujou.

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    il me semble,qu'il etait dans le coup...

  • l'artiste64
    l'artiste64     

    Hollande nous plonge un peu plus dans la rigueur malgré tout ce qu'il dit

  • meme39bisse
    meme39bisse     

    Il a raison mais à qui la faute : nous ne sommes pas d'accord pour faire des réformes quand nous en avons la possibilité. Il y a beaucoup trop de corporatisme. Sous Jospin, il aurait pu y en avoir puisque nous bénéficions de la relance américaine? Sous Sarko ou maintenant, il pourrait y en avoir car nous bénéficions d'un taux d'endettement incroyablement bas. Mais aujourd'hui Hollande préfère taxer que faire des réformes structurelles.

  • ah les belles promesses de gauche
    ah les belles promesses de gauche     

    là on est sous hollande et des décisions européennes sont prises à l'unanimité et hollande avait promis qu'il changerait les choses en tapant du point sur la table mais il a sûrement mis des gants ce jour là

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire