En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faut-il retirer immédiatement nos troupes d’Afghanistan ?
 

Au lendemain de l’annonce par Nicolas Sarkozy du retrait d'un quart des troupes françaises d’Afghanistan d'ici fin 2012, l’attentat-suicide qui a tué 5 soldats français ce mercredi en Afghanistan, relance la question d’un retour accéléré des Français. Pour ou contre, donnez votre avis ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • CABANELLE
    CABANELLE     

    JE SUIS POUR GARDER LES TRADITIONS DU GAVAGE
    JE L'AI VU PRATIQUER DANS LE PERIGORD !! CES ASSIOCIATIONS FERAIENT DE DEPENSER LEUR ENERGIE POUR LES ENFANT QUI MEURENT DE FAIM !!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Mais ceci faisait parti des MENSONGES ELECTORALISTES comme "président du pouvoir d'achat"
    comme "j'irais chercher les emplois avec les dents s'il le faut"
    comme "personne ne restera sur le bord du chemin"
    comme "travailler plus pour gagner plus"
    comme "je ne toucherais pas à la retraite à 60 ans"
    comme "d'ici 2 ans plus personne ne sera obligé de dormir dans la rue"
    et comme "J'AI CHANGé" etc etc .......

  • fifi79
    fifi79     

    Victoire, je suis d'un avis contraire au votre, je pense qu"EVA JOLY(qui pourtant n'est pas si belle que ça), a parfaitement raison. c ar le 14 juillet est la commémoration de la REVOLUTION FRANCAISE, qui a été possible grace au soulévement des citoyens, dons des gens du PEUPLE, constitué majoritairement de pâysans, à l'époque, donc de gens civils, et l'armée royale, était plutot contre, du coté de la noblesse et de la royauté. Par conséquent, l'armée n'a rien à faire dans cette histoire, seuls les citoyens de toutes catégories , représentatifs de la Nation Française devraient participer au défilé. Par contre,si on veut faire parader notre armée,meme si elle n"existe que pour tuer des gens, je pense que la date du 11 NOVEMBRE qui symbolise la victoire de la FRANCE sur la Prusse est tout à fait bien indiquée .

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Vous êtes gonflé de censurer des messages qui disent la VERITE et d'en laisser d'autres tels que celui de "fn06 du 15/07 à 1:02" tout cela parce qu'il est titré vive(s) sarko" !!!! BRAVO!

  • lulu d p
    lulu d p     

    A part servir les intérets personnel du moins il l'espère de sarkozy pour esperer remonter sa cote il n'hésite pas un moment a sacrifier des vies de nos soldats honteux de plus ona rien a faire non plus en lybie et c'est bien sarkozy qui a insisté pour faire croire qu'il est le meilleur honteux président qui joue le mec humain à vomir ce président

  • varechs
    varechs     

    NOUS NE POUVONS PAS CEDER A LA PRESSION si nous voulons que la FRANCE reste credible .

  • BLEK
    BLEK     

    Nous savons aujourd’hui que l’Amérique mène là bas une guerre au service de ses intérêts géostratégiques, contre la Russie, contre la Chine et l’Iran.

    pourquoi peut on écrire sur un message le nom des pays comme la Russie, la Chine, l’Iran, les usa et pas celui d'israel.
    Sinon le message est supprimé

  • Sénarpont
    Sénarpont     

    Un retrait prématuré ne serait pas un bon message à adresser aux Terroristes AFGANS qui pourraient interpréter cet acte comme une faiblesse de la part des forces de la Liberté qui défendent la Démocratie et la Liberté du Peuple AFGAN. D'autre part et afin que les soldats tombés et leur familles n'aient pas le sentiment qu'ils soient morts pour rien, renforcent la détermination de leur camarades de terminer le travail pour lequel ils ont été envoyés.

  • faust 77
    faust 77     

    Tirons nous de la-bas , nous n'avons aucun interet , si ce n'est la gloriole de notre Napoleon du pauvre , à rester .
    D e toute façon , on restera pour la population une armée d'occupation et pas de liberation .
    La France est deja chargée de toutes les plaies du monde alors je pense qu'il faut respecter leurs coutumes , fussent elles venant des talibans pour lesquels je n'éprouve aucune sympathie .
    Pour les cinephiles et curieux : "l'homme qui voulait etre roi" avec Sean Connery parait indiqué .
    Bonne journée

  • Maraga
    Maraga     

    Si t'as rien à te reprocher en quoi ça te gêne d'avoir une force militaire dans la rue ? Ou alors tu es un terroriste et ça t'emmerde ? Bah tant pis on te demande pas ton avis.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire